Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arngrim vs Zero

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

eh venez on boycotte zero en ne repondant a aucun de ses posts

et on evite de repondre a ses provoc' digne d un puceau ( ca va etre dur )

comme ca il se sentira encore + seul
    Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

moi je pense qu il doit etre bien seul pour etre aussi rageux, il es frustrer a mort!! Mais suis d accords aut plus lui parler!!

parceque ca bouche sent l egout bas vas te laver la bouche avec toute les saloperie qui en sort je suis qu il y as une famille de rat qui y as elu domicile!!
      Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Provient du message de negate94

parceque ca bouche sent l egout bas vas te laver la bouche avec toute les saloperie qui en sort je suis qu il y as une famille de rat qui y as elu domicile!!

Commentaire

Zero c'est le père de Shirel et le grand-père de Marco,avec l'age il deviant sénile et gateux,durant plus de 300 post,on arrette pas de le rentrer et sortir de l'hospice mais la t'es alzheimer,on peut plus rien pour toi,faut croire que c'est génétique,paye ta honte internationnale...

PS:macère bien dans ton caca Eugéne

Commentaire

J'crois que j'ai trouvé ce qu'est une sodo faciale

Zero,maintenant que t'es la et que j'ai donné un sens à ton expliquation aux yeux de tous,donne moi ton anus que je t'encule à mort sale payaday!

Commentaire

je vois que t'as retrouvé une vieille photo de mes ébats avec ta mère

Commentaire

Nan ça c'est dans ta tête,j'le sais j'étais puceau moi aussi un jour tu sais...

Commentaire

Provient du message de Mempata
                  j'étais puceau moi aussi un jour tu sais...
                  mais tu l'es toujours, ton dépucelage rectal ne compte pas.

Commentaire

21h08 mon post

21h19 celui de zero

Soit 11 mn pour essayer d'me casser,zero,king of flammers!

Commentaire

Victoire par forfait.

Et un nouveau cul à rajouter à mon palmarès, un(smoke)

Mempata (quel pseudo à la con).... you lose

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

Te rends tu seulement compte
                        Bien tenté jeune flammeur pédéwane, mais j'ai atteint mon quota de flamm pour la journée avec le viol du cul à mempata en guise de bouquet final.

Repasse demain si tu veux.

Commentaire

Nan mais Lol,t'es tellement un vrai flammeur à la con que tu t'es retrouvé pour la 3ème fois en quarantaine en l'espace d'un an sans que tu comprenne quoiquecesoit...

Dis toi que je préfère encore être le pire des fils des putes que le roi des renegat sur NGF,tu te rends même pas compte compte que t'as rejoint Shirel et Marco dans la cage,pour en arriver la,surtout ici,faut être le prince des boulets,à la difference de Shirel et Marco,c'est que toi,on va encore rigoler un peu puis te !BAN comme le malpropre que tu es...Cobaye!

Et le pire c'est qu'on te chie tous dans la bouche les uns après les autres et tu nous traite de looser la bouche pleine,nan mais sérieux,j't'en prie,reste encore un moment,que j't'allume par les tifs,la t'aura atteinds le stade de fumier,le vrai,pas celui qui encule les gens,celui qui fouette dans tout le quartier.

PS:cochon-dinde!

Commentaire

Et j'ai bien dit cochon-dinde putain de crevard illuminé incestueu!

Commentaire

Re: Re: Re: Je trouve que la solidarité n'est pas au rendez vous

Provient du message de Arngrim
                              [B]
                              Sauf que t'as encore rien compris.
                              La solidarité, elle est pour toi. Si personne répond c'est qu'en fait tout le monde s'en branle et n'ont pas 10 secondes pour t'accorder un smiley.
                              +1

Maître Sega l'avait prédit

Commentaire

Bon je crois que j'en ai marre de sucer la bite d'Arngrim pour ce soir.

Mais dès demain je m'y remet.

Commentaire

Chargement...
                                X