Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comparatif Sega astro / ok baby

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comparatif Sega astro / ok baby

Voilà, je m'en remets à vous pour me dire quels sont les points faibles et les points forts de chaque borne d'arcade et quel est le meileur rapport qualité/prix.
    Merci.
    JUJUBE.

La OK Baby dispose de trop d'elements "bas de gamme" a mon gout , notamment un écran aux couleurs fades (l'ecran c'est le plus important...) et des plastiques de mauvaises qualité.
    Pour ce qui est de l'astro , bah ca reste une valeur sûre des 29' jap; bien que perso je lui préfere la Neo 29 pour son look , ou l'egret 2 pour sa fonctionalité; mais les prix different

Commentaire

dsl pour le double post...

Pour en revenir à la question , d'un coté la ok baby pas chere mais tu risques de vite le regretter , de l'autre l'astro , certes plus cheres mais de bien meilleure qualité en tous points.

Commentaire

d'accord avec samcyrius...

Si je devais donner un avis " a vif ", je dirais que la OK Baby c'est une arnaque... (et qu'accessoirement c'est de la merde)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

moi j'ai la ok baby est j'en suis tres content il est vrai que je n'est pas l'ecran d'origine donc c'est peu pour ca mais je la trouve tres belle ,voila koi.. et puis je prefere l'argement mon okbaby en etat comme neuf plutot qu'une astro bien rayer ou marquer comme j'ai pu en voir ici ou ailleur avec un aspect bien degueulasse!!

Commentaire

salut vous pensez que le mieu c est d acheter une borne sur sudautomatic la au moins on es sur d avoir du bon matos ou de tenter les revendeurs sur la region parisienne ou peut etre on se feras arnaquer??

Mon cher jujub je squat ton topic car on parle de la meme chose sa sert a rien d en ouvrir un autre merci de m heberger sur le tient!!
            Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

comparatif Sega astro / ok baby

Provient du message de negate94
              salut vous pensez que le mieu c est d acheter une borne sur sudautomatic la au moins on es sur d avoir du bon matos ou de tenter les revendeurs sur la region parisienne ou peut etre on se feras arnaquer??

Mon cher jujub je squat ton topic car on parle de la meme chose sa sert a rien d en ouvrir un autre merci de m heberger sur le tient!!
              Ca ne me gêne pas du tout, au contraire tu es le bienvenu !

Commentaire

as tu ete sur le site que je t es donner hier?? j ai vu qu il avait de nouveau des astro!!
                Ouais donc ce bien l ecran qui es de mauvaise qualite sur les okbaby apres tout es relatif quoi!!

tu tes renseigner un peut toi ou pas ??
                Mort ou Vif !!

Commentaire

Oui, j'y suis allé. Par contre je me suis rendu compte que l'Astro est bien trop large par rapport à mes portes (70 cms), c'est pourquoi je vais peut être me rabattre sur une René Pierre 25, moins chère.
                  J'ai ouvert un nouveau sujet, j'attends d'avoir des réponses.
                  Par contre l'Astro est belle mais je la trouve chère quand même.

Commentaire

Provient du message de negate94

Chez Sudautomatic les bornes sont vraiment trés trés cher plus de 1184 euros pour une borne nue (sans monnayeur, sans slot...) non merci.
                    Pour 900 euros max tu peux en trouver une nikel et complete chez un particulier ou dans des salles qui revendent leur matériels.

Commentaire

Moi, je viens de commander une rené pierre 25 chez sud automatic. Eh, oui ! je suis allé à "la tête dans les nuages" et j'avoue que le style de la Sega Astro m'a déplu.
                      Je préfère le old school et les bornes ou tu restes debout pour jouer. La j'ai cru que c'était un gadget !

Commentaire

oki et ca c passer comment avec sud automatic alors ?? tu paye a la livraison??
                        Mort ou Vif !!

Commentaire

Provient du message de jujube750
                          Moi, je viens de commander une rené pierre 25 chez sud automatic. Eh, oui ! je suis allé à "la tête dans les nuages" et j'avoue que le style de la Sega Astro m'a déplu.
                          Je préfère le old school et les bornes ou tu restes debout pour jouer. La j'ai cru que c'était un gadget !

J'irais pas jusqu'à dire que c'est du gadget, c'est même probablement ce qu'il y a de plus confortable pour jouer...

Mais bon clair que quand culturellement tu cherches LA borne d'arcade mythique qui t'a fait rêver quand t'étais gamin, tu pars plutôt sur NStyl et ses frères.

Commentaire

Provient du message de jujube750
                            De plus j espere que tu la prit direct a 6 bouton comme je te l avait conseiller? et surtout il te file une garantie avec ou pas? et n oubli pas de la tester a l arriver !! et oui quel sont leur delais de livraison?? moi si tu prefere
                            Mort ou Vif !!

Commentaire

Oui, j'ai pris l'option 06 boutons, les bornes sont garanties 06 mois. C'est DHL qui livre et c'est J+1 après encaissement de ton réglement.

Commentaire

Chargement...
                              X