70 max perso
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[etsim] NeoGeo AES Us + Cable RGB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
@cheveuxlongs-> Merci pour ton estim. 70€ max c'est pour une véritable Neo Geo AES US + un cable RGB + une alimentation ? Dans votre argus elle est à 150€ juste avec le pad et le patin en plus...
Si c'est 70€ avec le cable RGB, ça signifie que si je vendrais ma NeoGeo sans aucun cables ni pad ça sera à 40€ sans rien avec puisque le cable RGB seul est estimé à 30€. :megaman:
Si vous m'en trouvez une véritable NeoGeo US à ce prix là je l'achéte tout de suite !
Commentaire
-
pour ma part. tout est question de côte.
Comme, elle sont plus ou moins à la baisse en ce moment.
car vive les nouvelles console genre psp 1.5 .
et pourquoi acheter de l'aes, alors que le mvs existe. et qu il coute moins cher.
Certains vendent - cher leurs jeux pour avoir plus vite de l argent.
pour ma part j' ai acheter une neo jap + cable + alim a 90€ en etat mint sans stick. et je remercie mon pote de me l avoir vendu.
donc ta neo us sans alim et sans patin (1) pour moi c est 70€.
maintenant, c est qu une estimation. tu peus, si tu trouve une alim , la vendre 100€, ou voir meme la mettre sur Ebayyyyyyyyy. si tu en veus plus
Commentaire
-
-> Oui c'est sur tout est question de côte mais perso ce n'est pas pressé et je ne suis même pas sur de vouloir la vendre. Par contre je ne trouve pas que jouer à la PsP et jouer à la Neo-Geo soit comparable (du moins au point de vue de la maniabilitée dans els jeux de bastons qui est AMHA exécrable avec le stick sur la PsP).
70€ sans alim me parrait convenable à la vue des différentes estimations qui m'ont été données ici. Pour l'alim, j'en ai une mais c'est une multi-tensions donc ce n'est pas super. Je vais en récupérér une de Megadrive 1 Pal bientôt.
Au final, si je met en vente ma console Us ça sera donc à 100€, alimentation et cable RGB compris.
Encore merci pour vos estimations,
Commentaire
Commentaire