Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a new challenger becoming!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a new challenger becoming!

salut les fans de la neo geo! je ne savais pas qu'il y avais de forum aussi convivial sur la rolls royce en france !

je posséde une neogeo aes japonaise depuis à peu prés un mois et demi et cette machine me fait rever depuis l'age de la 6éme (j'ai 27ans).

quel plaisir j'ai eu à pouvoir en posseder un exemplaire , jouissif!

elle est composé de deux joystick (pas les premiers, les autres un peu plus petits) une carte mémoire et 4 jeux pour l'instant.

-samurai shodown , complet mais la boite et manuel en assez mauvais etat

-world heroes 2 , complet et bon etat

-fatal fury special , complet et bon etat

-KoF'98 , complet et etat presque neuf!

j'ai une alim universel et un cable peritel aussi.
    je suis toujours à la recherche d'un bon metal slug aes comme beaucoup de monde je présume...

bon j'ai des questions mais je pense que ce n'est pas l'endroit pour les poser, donc je vais visiter le forum!
    à plus!
    t'as pas le droit ? prend le gauche !

salut le ch'ti
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Tchô biloute.

Tout le monde aime Metal Slug mais vus les jeux que tu as depuis 1 mois et demi, t'as le temps de les explorer avant de te lasser je pense.

Commentaire

Ouais!!! y'a des buveux d'biére ichi auchi!?

c'est pas que je me lasse mais KoF'98 enfonce mes 3 autres jeux et je ne veut pas mettre la console sous vitre pare-balles préssurisé mais bien jouer avec!!!

je vais rechercher les meilleurs jeux de chaque catégories si je peux (pas forcément les plus chers d'aprés ce que j'aprends sur le forum) et en version aes jap uniquement.

si je tombe sur de bonnes affaires sur d'autres jeux je n'hésiterai pas à sauter dessus bien sur , histoire de faire une zolie collec'

donc je vais bien zieuter les pages du forum dans la section de tests pour faire mes choix prioritaires , mais je ne suis pas contre quelques bons conseils de grands amateurs (pros?) comme vous

ah oui, j'oubliai... la memory card n'enregistre pas mes meilleurs scores à kof98 c'est normal et pareil pour tous les jeux?
        parceque c'est bien de commencer direct au final stage mais je vise plus les scores que les niveaux...

bon voila, j'ai deja appris pas mal de trucs sur le forum et je remercie l'administrateur d'avoir pondu un truc pareil, c'est complet à souhait et simple d'utilisation comme une console SNK, c'est l'arcade attitude!!!
        t'as pas le droit ? prend le gauche !

Commentaire

le nord en force!!!
          salut t'cho bilout

Commentaire

ya beaucoup de nordiste d'un coup ça se reveille !!!!??????? (smoke)

WELCOME

Commentaire

Provient du message de Zino
              ah oui, j'oubliai... la memory card n'enregistre pas mes meilleurs scores à kof98 c'est normal et pareil pour tous les jeux?
              parceque c'est bien de commencer direct au final stage mais je vise plus les scores que les niveaux...
              C'est normal, sur un certain modèle de slot MVS la règle est bien de sauvegarder les scores mais sur console AES c'est l'exception.

Des jeux où les scores sont sauvegardés : Over Top, Super Sidekicks 3 (en feintant), Bust-A-Move (enfin, sur CD, mais sur AES en convert ça doit être pareil je suppose) et quelques autres sans doute.

Et bienvenue, bien sûr !

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienviendu le Noobs!

Grillé Kim!

Commentaire

Hello.
                    Welcome on board

Commentaire

Provient du message de Zino
                      ... j'ai deja appris pas mal de trucs sur le forum et je remercie l'administrateur d'avoir pondu un truc pareil, c'est complet à souhait et simple d'utilisation comme une console SNK, c'est l'arcade attitude!!!
                      Une pensée pour le boss. Poitier, si tu nous lis à travers WOW, on pense à toi dans le Nord.
                      à Zino de la part du LONG POST CREW.
                      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

salut a toi

et regarde un peu plus samourai Shadown tu sera pas deçus
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Le seul, l'unique, le vrai, l'ORIGINAL...

Bienviendu le noobs! (©me & nobody else...)

Commentaire

Commentaire

au passages si un jour t'es chaud pour passer chez moi jouer à kof 98 je suis ton homme .

attention à toi

Commentaire

Chargement...
                              X