Salut les djeunzzz,
J'étais sur un bon plan Supergun sur ebay et jai été planté ...
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'aimable aurait pas un petit supergun qui prend la poussière et pas trop dur a utiliser (ca sent le polioman ca
)
A votre bon coeur messieurs dames !!!
J'étais sur un bon plan Supergun sur ebay et jai été planté ...
Alors je viens vers vous pour savoir si quelqu'un d'aimable aurait pas un petit supergun qui prend la poussière et pas trop dur a utiliser (ca sent le polioman ca
)A votre bon coeur messieurs dames !!!

Commentaire