Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre collection

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si ça se trouve c'est le fils caché d'Anthony Dupray...

A Palavas-les Flots...

Commentaire

B1v1du l noobs!

Commentaire

Commentaire

Provient du message de yori
          le "lol" du Taureau
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

vive les vieu delire et je ne sui pas marco

Commentaire

Provient du message de Ash

Clair que pour aller faire chier un taureau à 15 il faut des couilles.
              En revanche avoir un cerveau semble inutile.
              deja on ne le fait pas chier sinon le manadier ne nous amenerais pas s'est toro et on é pas 15 autour du toro mais 6 et un cerveau et utile car si un jour tu vien dans une aréne nous voir raseter tu vera quond dis toujours l'intéligense de l'homme contre la force du teaurau!

Commentaire

Les couilles de taureau, ça vous fait bander hein...
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de metal_slug_34
                  oui mes pour faire se sport il faut avoir des couille
                  pour combien de temps encore...?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Un jour, alors que j'etais en vacances a Nimes, je vais dans le restau des arenes et je me dis "tiens, je mangerais bien des rognons de boeuf". En effet il parait que c'est la specialite dans le coin, pendant la feria, de manger les couilles des taureaux qui ont ete acheves.
                    Apres un apero bien arrose et une salade succulente en entree, le serveur m'apporte les rognons. J'ai HAL-LU-CI-NE en les voyant. Ils etaient minuscules. Vu le prix, je me suis quand meme plaint au serveur, meme si d'habitude je n'aime pas trop ca. J'avais faim bordel!
                    Et la le serveur me repond "mais monsieur, ce n'est pas toujours le torero qui l'emporte".

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                        Un jour, alors que j'etais en vacances a Nimes, je vais dans le restau des arenes et je me dis "tiens, je mangerais bien des rognons de boeuf". En effet il parait que c'est la specialite dans le coin, pendant la feria, de manger les couilles des taureaux qui ont ete acheves.
                        Apres un apero bien arrose et une salade succulente en entree, le serveur m'apporte les rognons. J'ai HAL-LU-CI-NE en les voyant. Ils etaient minuscules. Vu le prix, je me suis quand meme plaint au serveur, meme si d'habitude je n'aime pas trop ca. J'avais faim bordel!
                        Et la le serveur me repond "mais monsieur, ce n'est pas toujours le torero qui l'emporte".
                        J aurai qu une seule chose a dire: "QUE LES GROSSES TETES COMMENCE "
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

"Question de Madame Tulassant dans le Bas-Rhin, hu, hu, hu".

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                            Un jour, alors que j'etais en vacances a Nimes, je vais dans le restau des arenes et je me dis "tiens, je mangerais bien des rognons de boeuf" pouet pouet...
                            Heu je m'excuse mais les "rognons", ce sont les reins... pas les testicules.

Commentaire

Merdeuh, j'm'ai plante Putain, moi qui avait bien pris soin de rediger mon anecdote

Commentaire

" question de Madame Bellepaire de Loche , hohoho "
                                le paradoxe féminin

Commentaire

Chargement...
                                X