Clair que pour aller faire chier un taureau à 15 il faut des couilles.
En revanche avoir un cerveau semble inutile.
deja on ne le fait pas chier sinon le manadier ne nous amenerais pas s'est toro et on é pas 15 autour du toro mais 6 et un cerveau et utile car si un jour tu vien dans une aréne nous voir raseter tu vera quond dis toujours l'intéligense de l'homme contre la force du teaurau!
Un jour, alors que j'etais en vacances a Nimes, je vais dans le restau des arenes et je me dis "tiens, je mangerais bien des rognons de boeuf". En effet il parait que c'est la specialite dans le coin, pendant la feria, de manger les couilles des taureaux qui ont ete acheves.
Apres un apero bien arrose et une salade succulente en entree, le serveur m'apporte les rognons. J'ai HAL-LU-CI-NE en les voyant. Ils etaient minuscules. Vu le prix, je me suis quand meme plaint au serveur, meme si d'habitude je n'aime pas trop ca. J'avais faim bordel!
Et la le serveur me repond "mais monsieur, ce n'est pas toujours le torero qui l'emporte".
Provient du message de shubibiman Un jour, alors que j'etais en vacances a Nimes, je vais dans le restau des arenes et je me dis "tiens, je mangerais bien des rognons de boeuf". En effet il parait que c'est la specialite dans le coin, pendant la feria, de manger les couilles des taureaux qui ont ete acheves.
Apres un apero bien arrose et une salade succulente en entree, le serveur m'apporte les rognons. J'ai HAL-LU-CI-NE en les voyant. Ils etaient minuscules. Vu le prix, je me suis quand meme plaint au serveur, meme si d'habitude je n'aime pas trop ca. J'avais faim bordel!
Et la le serveur me repond "mais monsieur, ce n'est pas toujours le torero qui l'emporte".
J aurai qu une seule chose a dire: "QUE LES GROSSES TETES COMMENCE "
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Provient du message de shubibiman Un jour, alors que j'etais en vacances a Nimes, je vais dans le restau des arenes et je me dis "tiens, je mangerais bien des rognons de boeuf" pouet pouet...
Heu je m'excuse mais les "rognons", ce sont les reins... pas les testicules.
Commentaire