Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez vous de la Game Box 400?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pensez vous de la Game Box 400?

Que pensez vous de la Game Box 400 permettant de mettre 400 jeux sur votre borne arcade avec une seule PCB?

gamebox=caca

Commentaire

Provient du message de yori
      gamebox=caca

ET pourquoi?

Commentaire

Parce que ça coûte cher et qu'un stick neo branché sur ton pc tournant sur Mame donnera le même résultat.Ce sera toujours de l'ému caca,mais au moins ce sera gratuit.

Commentaire

Ouais mais si tu as une borne chez toi, je pense que ça peut le faire.
          La game box, c'est fiable?

Commentaire

Provient du message de jujube750
            Ouais mais si tu as une borne chez toi, je pense que ça peut le faire.
            La game box, c'est fiable?
            Mmmmh, je sais pas, demande chez japanpa...

Commentaire

chez qui?

Commentaire

Moi j'ai un supergun pour jouer aux mvs et une gamebox dans mon arcade. J'ai pris la solution la plus facile (la pose d'un PC dans la borne me semblait trop compliquée sans compter le jonglage avec un clavier ou une souris, etc). Le PC n'est qu'un outil de travail pour moi. Evidemment, parler de ce genre de système sur ce forum est équivalent à savoir si les belges, suisses ou bretons ont la classe.

Bref, moi j'en suis content.

Commentaire

c une saloperie inventée par les coréens et autre taiwanais pour vendre aux européens et américains leur version pirates des jeux d'arcade

gamebox=emulation=Le diable 666
                  "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

mais ça reste le même jeux, Game box ou pas?

Commentaire

pas toujours car certains jeux ont des routines speciales que les emulateurs generiques ne sont pas capable de réaliser

en exemple je citerais la version de neocd que j'avais (peut -etre pas la derniere) faisait tourner mes cd neogeo mais il manquait des graphismes comme le terrain ds supersidkick 2

ou alors des bruitages dans kof99
                      "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

ce qui est bien avec une borne d'arcade c'est que tu as un jeu et un seul, si tu veux jouer a 400 jeux achete une console

Commentaire

Provient du message de YuanYevon
                          ce qui est bien avec une borne d'arcade c'est que tu as un jeu et un seul, si tu veux jouer a 400 jeux achete une console
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

nn c vrai, la borne d'arcade c la pureté tt ca si tu la souille en mettant un emulateur dedans c pas la peine

Commentaire

Provient du message de Kretinou
                              Moi j'ai un supergun pour jouer aux mvs et une gamebox dans mon arcade. J'ai pris la solution la plus facile (la pose d'un PC dans la borne me semblait trop compliquée sans compter le jonglage avec un clavier ou une souris, etc). Le PC n'est qu'un outil de travail pour moi. Evidemment, parler de ce genre de système sur ce forum est équivalent à savoir si les belges, suisses ou bretons ont la classe.

Bref, moi j'en suis content.
                              Et ben ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les belges ont la classe une fois....
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Chargement...
                              X