Que pensez vous de la Game Box 400 permettant de mettre 400 jeux sur votre borne arcade avec une seule PCB?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez vous de la Game Box 400?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi j'ai un supergun pour jouer aux mvs et une gamebox dans mon arcade. J'ai pris la solution la plus facile (la pose d'un PC dans la borne me semblait trop compliquée sans compter le jonglage avec un clavier ou une souris, etc). Le PC n'est qu'un outil de travail pour moi. Evidemment, parler de ce genre de système sur ce forum est équivalent à savoir si les belges, suisses ou bretons ont la classe.
Bref, moi j'en suis content.
Commentaire
-
Commentaire
-
pas toujours car certains jeux ont des routines speciales que les emulateurs generiques ne sont pas capable de réaliser
en exemple je citerais la version de neocd que j'avais (peut -etre pas la derniere) faisait tourner mes cd neogeo mais il manquait des graphismes comme le terrain ds supersidkick 2
ou alors des bruitages dans kof99
Commentaire
-
Et ben ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les belges ont la classeProvient du message de Kretinou
Moi j'ai un supergun pour jouer aux mvs et une gamebox dans mon arcade. J'ai pris la solution la plus facile (la pose d'un PC dans la borne me semblait trop compliquée sans compter le jonglage avec un clavier ou une souris, etc). Le PC n'est qu'un outil de travail pour moi. Evidemment, parler de ce genre de système sur ce forum est équivalent à savoir si les belges, suisses ou bretons ont la classe.
Bref, moi j'en suis content.
une fois....
Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"
Commentaire

Commentaire