Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour a Tous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a Tous

    bonjour a tous ,

    je suis un nouveau membre depuis peu , j'est découvert ce forum par hasard et je le trouve vraiment sympas !

    pour info j'est 32 ans , papa de 2 enfants , je suis Fan de Jeux video Général , je possède Une Xbox360 , Une DS , Une Gamecube !

    voila , merçi de votre attention , a bientôt sur ce forum

    Amicalement , Jérôme

  • #2
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue à toi Jérôme

      Commentaire


      • #4
        It's wednesday.

        Commentaire


        • #5
          Je dirais même plus,tomorow it'll be tuesday.

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue

            Commentaire


            • #7
              Salut Laurence ! Le maillon faible ça marche toujours ?

              Commentaire


              • #8
                Tu as zappé la chaîne de bonne réponse, lui C Jérôme & non l'imposante Laurence dont 1 sorte de rage qui lui tient lieu de verve.

                Jérôme, bienvenue !
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #9
                  Provient du message de MV1
                  lui C Jérôme
                  click here

                  Commentaire


                  • #10
                    y a souvent des nouveaux je trouve, c'est plutot cool

                    bienvenue a toi l'ami

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de Kim Dong Hwan


                      click here

                      :mdr: , on me la fait souvent , c un mec très populaire ce gars , j'espère être a la hauteur de ce forum

                      Commentaire


                      • #12
                        c'était...
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

                        Commentaire


                        • #13
                          effectivement...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bienvenue le Broconlini !

                            Commentaire


                            • #15
                              salut ,bien venu a toi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X