bonjour a tous ,
je suis un nouveau membre depuis peu , j'est découvert ce forum par hasard et je le trouve vraiment sympas !
pour info j'est 32 ans , papa de 2 enfants , je suis Fan de Jeux video Général , je possède Une Xbox360 , Une DS , Une Gamecube !
voila , merçi de votre attention , a bientôt sur ce forum
Amicalement , Jérôme
je suis un nouveau membre depuis peu , j'est découvert ce forum par hasard et je le trouve vraiment sympas !
pour info j'est 32 ans , papa de 2 enfants , je suis Fan de Jeux video Général , je possède Une Xbox360 , Une DS , Une Gamecube !
voila , merçi de votre attention , a bientôt sur ce forum
Amicalement , Jérôme




Commentaire