Annonce

Réduire
Aucune annonce.

console neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de batman
    j'ai voté a main levée chez moi, toute ma famille est d'accord, on veut la reponse a cette enigme!!
    Pkoi lever le pied quand on peut avoir 1 réponse rapide sur comment passer du 60 Hz sur 1 TV en 50, aucun homme n'est jamais assez fort pr ce calcul.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

si l'homme le + fort au monde niveau calcul, c'est raymond babitt alias RAIN MAN, il compte les cure dents, les cartes, bref c'est le meilleur !!

Commentaire

bon ,si certenne personne on se probleme (pas d'image ).
        il faut juste couper le fil jaune qui est dans la peritel de la neo.
        la l'image dois aparettre ,mais en noir et blanc .
        puis raccorder le fil jaune par un transistor (le probleme ses de trouver bon).et il a deja certenne prise peritel qui en on pour les console euro ou us.
        l'astuce ses la mine de crayon gris .
        il faut une mine de crayon gris de 4 cm environ.
        mettre un fil de chaque coter de la mine et les raccorder au fil jaune de la prise peritel
        une fois sa fait ,a vous de regler la couleur en raprochent les deux fils qui sont sur la mine de crayon (les raprocher ou les eloigner).
        ses ceux que j'ai fait pour ma neo jap et pour mon slot consolisee,et sa marche sur toute les tele .
        sa parais compliquer comme sa ,mais pas du tout dur a faire.
        voila voila

Commentaire

Rain Man, l'homme qui arrive à compter les gouttes ss la pluie ? Celui qui compte les cure-dents pr se débarrasser de la mousse à la pistache qu'il aime tant...
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de pheliose
            bon ,si certenne personne on se probleme (pas d'image ).
            il faut juste couper le fil jaune qui est dans la peritel de la neo.
            la l'image dois aparettre ,mais en noir et blanc .
            puis raccorder le fil jaune par un transistor (le probleme ses de trouver bon).et il a deja certenne prise peritel qui en on pour les console euro ou us.
            l'astuce ses la mine de crayon gris .
            il faut une mine de crayon gris de 4 cm environ.
            mettre un fil de chaque coter de la mine et les raccorder au fil jaune de la prise peritel
            une fois sa fait ,a vous de regler la couleur en raprochent les deux fils qui sont sur la mine de crayon (les raprocher ou les eloigner).
            ses ceux que j'ai fait pour ma neo jap et pour mon slot consolisee,et sa marche sur toute les tele .
            sa parais compliquer comme sa ,mais pas du tout dur a faire.
            voila voila
            Merci bcp c'est + clair.

Commentaire

Avec un potar à 10centimes d'euro (genre molette de son de walkman), t'as quelque chose d'approchant, et en plus ça fait moins....bricolo.
              Sinon utiliser une mine de crayon graphite comme résistance....même Mac Guyver n'y aurait pas songé

au fait c'était quoi ton crayon? HB ? 2H? 3B?... nan, parce que la résistance change selon que ta mine soit grasse ou pas.

Commentaire

Provient du message de charal

Sinon utiliser une mine de crayon graphite comme résistance....même Mac Guyver n'y aurait pas songé
                Va savoir, mais c'était peut-être le conseiller personnel de Mac Guyver après tout.

Commentaire

Par contre tu devrais investir dans un bescherelle et un bled....

(j'ai pas la pretention de dire que mon orthographe est parfait, m'enfin y'a des limites)
                  Genesis does what nintendon't

Commentaire

Provient du message de rotorvator
                    Par contre tu devrais investir dans un bescherelle et un bled....

(j'ai pas la pretention de dire que mon orthographe est parfait, m'enfin y'a des limites)

je suis tout a fait d'accord, ca me fatigue de déchiffrer, je ne suis meme pas allé jusqu'a la fin

Commentaire

il ya aait plus simple que ton bricolage, tu vas sur neo ayato (j'ai des actions) ils vendent un cable qui fonctionne sans pb qq soit la neo

"C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

Commentaire

Même constat, même pas eu le courage de finir ...

Par contre la mine de crayon pour résistance, c'est couillu .. Avec toutes les merdes bourrées d'électronique qu'on balance à la déchétterie tous les jours ...

Euh pheliose, je sais pas si c'est un bonne info mais là je pense qu'un schéma serait plus clair bien que perso, vu le nombre de câble tout propres sortis d'usine qu'on peut trouver, je doute de l'utilité ...

(smoke)
                        VFR, the only way of ride ...

Commentaire

La fondation Phoenix aurait investi sur lui d'après certaines rumeurs qui circulent sur NGF. Il fallait un nouvel héros moderne avec une touche djeuns (d'où le vocabulaire ) pour raviver la flamme d'une série qui nous a fait grandir il y a une quinzaine d'années.

Ce message est sponsorisé par Nurofen

Attack me if U dare I will crush U

Commentaire

Chargement...
                          X