Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme allumage neo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme allumage neo

Comme bon nombre de neo, lamienne necessite quelques rallumes parfois pour que les jeux passent nickel.
    Quelqu'un aurait il une petite idee pour remedier a ce probleme?
    Si oui ses conseils seraient plusque bienvenus.

PS: Pour ceux qui hesitent dans leur choix de jeux neo geo. Pour mettre offert le slug 3 , pour y avoir joué comme un dingue, sachez que je recommande.

Un faux contact possible dans le bouton de mise en marche.
    Sinon as-tu essayé de nettoyer les contacteurs de tes cartes AES et du slot de la console?
    Avec le temps,ces petites choses s'encrassent ou peuvent s'oxyder donc un petit coton tige alcoolisé pour les cartes et une bombe à air comprimé spéciale matériel informatique pour le slot par exemple.

Commentaire

le coton humidité ne risque pas d'abimé la console?

Commentaire

C'est pour ca qu'il faut le faire avec de l'alcool a 90° car c'est tres volatile et ca nettoie bien
        The black wind has begun to blow.

Commentaire

j'avaisdes potes au foot qui mettait de l'alcool a 90 dans leur pastis pour le boire, y sont pas fou ceux la?

ok ca a rien a voir avec le sujet, j'ai compris je sort

Commentaire

Ca me fait penser à l'alcool de riz chinois dont tu te sers pour la cuisine et qu'il te servent dans certains faux restos de sushis, des fois t'as l'impression de boire du white spirit.

...bon ok je sors avec Batman...enfin je veux dire je quitte le topic en même temps que lui...enfin vous avez compris hein ?!

Commentaire

Et oui, a ce niveau la, je pense que la sortie est plus que recommandée lol

Commentaire

Provient du message de Magus
                C'est pour ca qu'il faut le faire avec de l'alcool a 90° car c'est tres volatile et ca nettoie bien
                idem, je te conseille de nettoyer les contacteurs de la console.
                Cela se produit avec n'importe quel jeu?

Commentaire

J'ai effectué le nettoyage et cz marche nettement mieux !!
                  It is all right !!
                  Merci a tous !

Commentaire

je crois qu'il existe aussi un spray pour ce qui tous ce qui est puce , carte , contacteur brf tout pour l'élèctronique ....

Commentaire

Chargement...
                    X