J'espere sincerement qu'un jour je lirai allez je te sorts de la.
J'ai acheté des jeux sur ce forum et à chaque fois je dois passer sur la boîte mail.
C moins pratique. Mais bon, de la a demander crois tu que c la meilleure solution, je pense que tout va a point a qui sait attendre non??
En tout cas merci pour ton conseil.
Voici 2 ans que je me suis remis à la neo geo. Je mettais inscrit à l'epoque sur ce forum afin de savoir vers quels titres m'orienter, puis, petit à petit ce forum est devenu de plus en plus important pour moi, car il m'a permis de corriger certaines erreurs que j'ai pu commettre dans mon choix des titres , puis dans mon choix de mon matos.
Aujourd'hui même s'il m'en reste beaucoup à apprendre sur SNK et sur la neo geo, je tiens à remercier bon nombre de membres de ce forum avec lesquels j'ai :
Fais des transactions,
Partagé des avis sur les jeux,
Pris connaissance de certaine petites astuces etc...
Vous allez vous dire, putain 2 ans de quarantaine... Et oui je le pense aussi mais bon, je pense que cela est lié au fait que je n'ai pas suffisament enrichis ce forum de mon expérience.
Voici la liste de mon matos :
1 MAK supergun.
neo geo jap avec modif svideo et prise rca.
neo geo CDZ complète en boîte
2 stick old style dont 1 en boîte
1 stick Hori pro Fighting
1 Stick Haricot
1 pad cacahuette
carte memoire
1 adaptateur MVS super convertor
Listing AES :
Kof 98 jap complet
KOF 99 jap complet
Kof 2001 jap complet
Kof 2003 jap complet
Savage reign jap complet
Art of Fighting 2 jap complet
Soccer Bawl us complet
Metal Slug 3 jap complet
Galaxy Fight jap complet
Listing MVS
Garou the mark of The wolves
Listing CD
Kof 94
Kof 97
2* metal slug 2
Fatal Fury 3
Fatal Fury real bout
Fatal fury real bout special
samourai shadow 2
Art of fighting
2020 baseball
Puzzle Booble
Sonic Wings 2
Savage Reign
2* Kabushi Klash
Voici ce dont je dispose. Je vais me reorienter vers ma collection AES qui reste à mes jeux la plus belle.
Longue vie à la neo et à ses fans.
Commentaire