Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vrai ou Faux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vrai ou Faux

depuis ces derniers temps il devient de plus en plus difficil de juger sur pièces, et bien entendu de plus en plus risqué d acheter du slug 1 sur le net....

Alors faites-bous un avis:

http://cgi.befr.ebay.be/Metal-Slug-1...QQcmdZViewItem

faut tout le temps être prudent maintenant mais la notice est toujours le meilleure moyen de juger à première vue....
    C'est là n'a pas de défaut apparent ! n'est-ce pas....

Commentaire

Allez hop !

atomikwave, vas-y envoie les adresses des mecs à qui t'as vendu les inserts qu'on aille voir qui c'est l'enculeur de mamans !

Commentaire

Comme le dit bignou quand on voit le (super)travail d'atomikwave je ne pense pas qu'il soit très prudent d'acheter un MS sur la baie... En tout cas JAMAIS je ne le ferais!
        En ce qui concerne atomik il met une sorte de tampon "made in chez lui" pour que l'on ne confonde pas ses inserts et notices avec des vrais!
        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Vous allez pas discutailler pour une AES à 600€, non? Et le plaisir d'acheter? Il est où (pdmc) ?

Commentaire

En tout cas ce vendeur vends pas mal de jeux AES plutôt rares:Twinckle Star Sprites,Blazing star,pulstar,metal slug 2 entre autres.
            Je l'avais vu aussi pour un Radiant Silvergun mentholé sur Saturn.

Il avait une bien belle collection.

Commentaire

vous croyez qu'il le ferra si on lui demande d'ouvrir la cartouche pour voir les pcb ?

There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.d...ayphotohosting
                Et ça continue...Décidemment... On est tombé sur un nid depuis quelques temps... C'est très bizarre tout ça!(mouais)
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

oué, ça paraît ok là aussi, si le manuel est faux, en tout cas il est bien coupé... c'est pas comme certaines choses qu'on a pu voir...

C'est très bizarre tout ça!
                  et ça ne peut qu'être encouragé par certaines pratiques.

Commentaire

Je pense que c'est un vrai...Je pense aussi qu'il a les moyens de se l'être acheté...En 6 jours il s'est quand même payé un MS 2 jap et 2,oui 2 Twinkle Star Sprites!!!Je suis dégoûté! C'est vraiment trop injuste...!

Commentaire

Chargement...
                    X