Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre site à pris un coup de vieux ? par ici !!! :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre site à pris un coup de vieux ? par ici !!! :)

Salut à tous

Pour ceux qui seraient intéressé, je peux vous créer des designs de sites sur la neogeo Je demande rien en échange, c'est juste pour le plaisir. J'ai toujours voulu créer un site sur la neo-geo mais il y en a déjà trop, alors plutot que de plagier, jpeux filer un coup de main aux autres.

IMPORTANT :

- j'accepte de vous faire un design uniquement si vous avez déja un site en ligne et que vous voulez lui filer un coup de jeunz! (histoire de pas taffer dans le vent ^^)

- Et si vous n'avez pas de sites en ligne mais que vous voulez en créer un, je peux vous aider mais il faudra me montrer un peu votre sérieux en me parlant de votre projet etc

PS : Je ne fais que le design, je le met en html, après c'est vous qui le tenez à jours

Il est très bien comme ça ce site.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de fabaway
      Il est très bien comme ça ce site.
      +16

Commentaire

Je parle pas de NGF c'est un forum

Je parle de vos sites perso, à vous, et que si ça vous interesse bien sur

Commentaire

heu moi msieur moi je veux bien, mon site est vieux et moche
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Moi je l'aime bien quand même ton site Kuk

Commentaire

Merci
              oui moi aussi je l'aime bien mais il est quand meme moche

Commentaire

Tiens, j'avais zappé ton mp saeeezz.

Ben depuis l'autre fois (avril 2005) j'ai remanié en profondeur le look de mon site et franchement maintenant que j'ai enfin un truc propre et zouli j'ai pas envie de tout chambouler. Je me contente de le modifier discrètement petit à petit quand j'ai une idée (ou quand on m'en donne). Bon, là les ballons de foot partout c'est pour déconner un peu, je les vire dans un mois.

Par contre pourquoi pas pour mon site FFS Forever, ou même un site sur Super Monaco GP (le jeu de Sega) que j'ai en projet (un peu avancé) mais que j'ai laissé de côté...

>KuK
                Ton site il roxe déjà (il pouette, même!), et un lifting serait la cerise sur le gâteau.

Commentaire

J'ai quelques projets en tête, pourquoi pas...

Tu demandes aux intéressés de prouver leur sérieux, moi toi tu as quelques références pour nous montrer ta crédibilité stp ?

Commentaire

Pas de problème pour Kuk et Tarma, on peut passer par MP et je vous laisserai mon MSN

J'ai quelques projets en tête, pourquoi pas...

Tu demandes aux intéressés de prouver leur sérieux, moi toi tu as quelques références pour nous montrer ta crédibilité stp ?
                    Je montrerai aux interessés par MSN des créations que j'ai déjà faites, et puis vous avez évidemment le droit de ne pas aimer / accepter

Commentaire

Je commence par le site de KuK
                      Les autres, n'hésitez pas à me contacter par MP pour avoir mon MSN ^^

Commentaire

Pour ANgI-

J'ai commencé la maquette du site pour KuK, je te la montre car tu voulais voir une partie de mon travail :

Maquette pour KuK

Je suis en contact avec KuK evidemment pour modifier 2 ou 3 petites choses (c'est pas la dernière version la, mais c'est la seule en ligne, et je suis au taff )

Voila, alors si tu es interessé pour ton site, fait le moi savoir.
                        Idem pour Tarma et tous les gens que ça interesse ^^

Commentaire

Héhé, voilà un amuse-gueule sympa, je suis convaincu désormais.

J'ai quelques idées mais j'ai des projets en cours à finir avant. Jte tiens au jus, merci.

Commentaire

saeeezz fait du tres bon boulot

Par contre les deux trois trucs commence a s'allonger, (il me hait déja) :fartaz:

Commentaire

Pensez à ceux qui surfent en 1024x768 avec la barre des favoris svp.

(et meme avec la barre désactivée, le site est plus large que l'écran... :( )

Commentaire

Chargement...
                              X