Salut à tous!
Je viens de recevoir mon mgcd de chez starcab mais hélas impossible à faire marcher.
Déja ma config : new astro city + dreamcast jap
J'ai tout branché comme indiqué dans la notice : port A et B, cable RGB,jamma
J'allume la borne et ensuite la console et là :
1) au début aucune image mais le son du logo dreamcast bien présent.
2) après 2-3 essais, plus de son mais une image VERTE!
3) j'ai essayé de changer la position des switchs 3 et 4 (12) et maintenant je n'ai plus rien (ni son ni image).
Sur le jamma j'ai bien un fil rouge pour le -5v
Serais ce mon MGCD qui serait défectueux? est ce bien compatible avec une dramcast jap?
J'attends vos aides (t'es où gluthecat? ouin...)
Je viens de recevoir mon mgcd de chez starcab mais hélas impossible à faire marcher.
Déja ma config : new astro city + dreamcast jap
J'ai tout branché comme indiqué dans la notice : port A et B, cable RGB,jamma
J'allume la borne et ensuite la console et là :
1) au début aucune image mais le son du logo dreamcast bien présent.
2) après 2-3 essais, plus de son mais une image VERTE!
3) j'ai essayé de changer la position des switchs 3 et 4 (12) et maintenant je n'ai plus rien (ni son ni image).
Sur le jamma j'ai bien un fil rouge pour le -5v
Serais ce mon MGCD qui serait défectueux? est ce bien compatible avec une dramcast jap?
J'attends vos aides (t'es où gluthecat? ouin...)


Commentaire