ok alors maintenant les racaille sa va 5 minute bande d'enculé , je cherche juste discuter avec vous et vous me rejettez comme un imigré coreen du nord bande de fermier ! je vous haie du plus profond de mes horbitte , seulement les modéro c'est espece de puceau décérébré ! j'ai envie de ovus lattez les couille ! maintenant je vus laisse une chance de pas me bannir ce pseudo sinon l'été pour vous sera dur ! dur !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
TA VOULU CLASHER MARCO T DS LA MERDE !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re: TA VOULU CLASHER MARCO T DS LA MERDE !
Provient du message de sritte offe rage
ok alors maintenant les racaille sa va 5 minute bande d'enculé , je cherche juste discuter avec vous et vous me rejettez comme un imigré coreen du nord bande de fermier ! je vous haie du plus profond de mes horbitte , seulement les modéro c'est espece de puceau décérébré ! j'ai envie de ovus lattez les couille ! maintenant je vus laisse une chance de pas me bannir ce pseudo sinon l'été pour vous sera dur ! dur !
-
Provient du message de hippolyte
vraiment dommage on va devoir encore clore les inscriptions
NAN MAIS SERIEUX LES ENFOIRE PK VOUS VOULEZ PAS DE MOI ! G DIT KE G CHANGEE ET VU KE VS ME REFUSEZ JE VOUS INSULTE JE FAIT COMME LES LANGOUSTINE !
allez enculé des micro huitres avec vos micro penis
Commentaire
-
Si c'est de l'humour,désolé mais il fallait me prévenir!
"Vous flippez vos mère..."???Excuse moi mais je ne comprend pas ton dialecte primaire!Tu fais pitié...
P.S:Retourne en C.P pour y apprendre le français!
Adieu!"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
plus ça va et plus j'ai envie de voir sa gueule, savoir à quoi il ressemble, ça m'intrigue
Commentaire
-
Provient du message de sluger
putin je me suis remis à RB2 ca fait du bien ^^
Commentaire
Commentaire