Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ancienne console + composite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ancienne console + composite

Bon ben voila , ma question va peut etre sembler bete pour ceux qui s y connaissent mais je voudrais savoir si cela vaut la peine d acheter une neo geo modifiée avec connectique composite pour pouvoir la brancher sur un plasma ou un lcd. Vu que l image via rgb (peritel) n est pas terrible au niveau des couleurs , je me demandais si il y avait une réel difference au niveau du rendu.... car vu le prix des consoles transformé composite j prefere me renseigner pour eviter un

voila j attends vos commentaires pour ceux qui savent.....

merchi
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

bas de toute façons vu le prix qui les vente c'est et puis je suis pas sur que ca arrange l image limage sur un plasma puisque la resolution des jeux es pas faite pour ce ne sont pas des jeux en HD!!

Et puis on joue pas a la neo sur plasma ou un lcd merde!!!

Et puis quands on as les moyens de ce payer un plasma au lieu de ce

chopper une console transformée qui vaut les yeux de la tête pour

rien, et bien on ce choppe une bonne petite cathodique a carrefour

pour 200 roros ca te reviendras moins cher et tu joueras dans de tres

bonne condition!!

Voilou moi j'ai répondu après tu fait ce que tu veut l'ami
    Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

+1
      le lcd est l'aberation de l'image
      si le crt existait en HD bah je ne changerais pas (je suis tjs en crt )
      Hello John, John hello !

Commentaire

Les CRT HD ca existe.

(pour info)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

merci
          Hello John, John hello !

Commentaire

Un exemple : Le Samsung WS32Z409T
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le CRT c'est la vie, mais c'est lourd.
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

Le poids ne devient plus un pb, si le prix devient + attractif...
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Le prix ne devient plus un pb, si on est membre de NGF...
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

...être membre de NGF ne pose plus de problème si on le cache à ses proches...

Commentaire

Si tu le caches à tes proches, c'est que tu es un petit peu pd.

(ou non)
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

bon ben si j comprend bien , j dois acheter un crt lourd a un prix attractif et ensuite faire mon coming out sur ngf sans que mes proches soient au courant....

bon ca va , je sors....
                        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

Provient du message de MV1
                          Un exemple : Le Samsung WS32Z409T
                          Ouep il es beau l'écran mais il encore en 16/9 de merde il faut

prendre un bon vieu 4/3 ou envore un bon rétro vu que les prix

on bien baisser depuis l'arrivé du plasma et du lcd et en plus la

plus part sont en 4/3 et il sont en 108 cm ce qui te fait un putain

d'écran de la mort !!!
                          Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Ah mince c'est un 16/9... ouais ça le fait moins :( , soit tu joues avec des persos obèses avec des jambes courtes, soit tu bascules en mode 4/3 & tu te fais escroquer puisqu'il ne reste + qu'un écran 15" pour jouer avec des persos en pleines formes.

Y'a pas à dire il faut revenir aux bons vieux CRT en 4/3 (pas besoin de TV HD non + si c'est pour jouer à des jeux 2D, ça sert à rien).

Commentaire

Chargement...
                            X