Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une blague et au lit !!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une blague et au lit !!!!

Un Anglais, un Américain et un Belge sont dans un bar à Paris.
    Ils discutent et s'amusent et sont tous d'accord que c'est un endroit plaisant.

Alors l'Anglais dit : "C'est bien fun ici, mais à Londres, j'en connais un bien mieux qui s'appelle Chez Andrews. Là, tu achètes ta première bière, tu achètes ta deuxième bière, et Andrews lui-même te paye la troisième !"

Mais l'Américain dit : "J'veux pas vous embêter, mais j'en connais un encore mieux !
    Y'a un bar à New York qui s'appelle Chez John. Tu achètes ta première bière et John te paye la deuxième.
    Tu achètes ta troisième bière et John te paye la quatrième !"

Alors le Belge dit : "Vous pensez que c'est un endroit tripant ? Ecoutez bien ça.
    Chez nous, il y a un bar qui s'appelle Chez Jef Vanderbrul.
    Vous ne me croirez pas, mais, Chez Vanderbrul, tu te fais payer ta première bière, tu te fais payer ta deuxième bière, tu te fais payer ta troisième bière, tu te fais payer ta quatrième bière, et là , tu peux aller dans une chambre au deuxième étage... et tu baises !"

"Incroyable ! disent les deux autres.
    Est-ce que ça t'es réellement arrivé à toi ?"
    "Non, répond le Belge, mais c'est arrivé à ma soeur.

belgique crew euh..... autoderision crew
    allez un suppo et au litttttttttt
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

il faut le sortir de la quarantaine!!!!
    Tout est dit!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

trop bon

There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

Commentaire

A moua, à moua !

Alors c'est 3 naufragés qui se retrouvent sur une île, 2 mecs et 1 fille...
        Après le 1er jour, la fille est tellement dégoûtée de ce que les mecs lui font faire qu'elle décide de se suicider.
        Le 2ème jour, les garçons se disent que ce qu'ils font avec le cadavre craint, et se décident à enterrer le cadavre.
        Et au 3ème jour, les garçons sont tellement dég' de ce qu'ils se faisaient entre eux qu'ils décident de déterrer le cadavre.

Ouais, je sors cette blague partout où je passe mais je l'aime bien moué.

Commentaire

Mdr
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Provient du message de Ika

il faut le sortir de la quarantaine!!!!
            Tout est dit!
            qu'est ce qu'il ferait pas le blondin pour sortir de la quarantaine

Commentaire

怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

blondin le comic, sympa la blague, le mec a l'air cool aussi

+1 pour la sortie de blondin, il fait de vrai effort par rapport aux autres

attention je demande pas a tout le monde de raconter des blagues pour sortir de la quarantaine, non pas du tout, mais seulement une photo de leurs femmes toute nue suffirait largement

Commentaire

Blondin, Pouh, sortez de la quarantaine !

(bon Pouh, c'est plus parceque je te connais sur le chan de NA hein )
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de batman
                    mais seulement une photo de leurs femmes toute nue suffirait largement
                    Arf, s'ils sont tous célib, on est mal barré aussi )
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

bon a moi
                      blague en rapport avec france-portugal :d
                      Comment appelle ton un portuguais qui se branle ?
                      -Manuel
                      Comment appelle ton un portuguais qui se branle debout ?
                      -Manuel Sanchez

Hello John, John hello !

Commentaire

quelle est la difference entre un noir et un pneu ?

bah le noir t'as pas besoin de le cramer pour qu'il pue.

mais merde j'suis con j'suis pas en quarantaine pk je raconte ca moi

Commentaire

Ah oui ça se confirme encore, on vide les ballastes... on espère pouvoir d'ici là poster en sous-marin dans le topic pour le prono France - Portugal...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

on me la deja faite
                            Hello John, John hello !

Commentaire

Provient du message de Lieutenant Clark
                              quelle est la difference entre un noir et un pneu ?

bah le noir t'as pas besoin de le cramer pour qu'il pue.

mais merde j'suis con j'suis pas en quarantaine pk je raconte ca moi
                              raciste et connue :/
                              Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                              X