Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECHERCHE CONSOLE NEO CART URGENT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RECHERCHE CONSOLE NEO CART URGENT

Bonjour,

Ancien fan de Néo Géo (année 90 quand même...), et ayant un peu plus temps à consacrer à mes loisirs.( Mariage, divorce, remariage et achat d'une maison effectué )? Nostalgique, je disais donc, je tente de renouer avec cette vabuleuse machine qu'est LA NEO GEO cartouche. Pour ce faire, je vais avoir besoin de vous. CAR J'EN CHERCHE UNE EN VERSION FRANCAISE DE PREFERENCE, EN BONNE ETAT DE MARCHE ...!!!!
    Habitant sur Paris et étant en vacance encore pour quelques jours, si vous avez une adresse sur Paris d'un magasin qui en vend ou si vous même êtes prêt à vendre la votre, s'il vous plaît...

NE ME LAISSEZ PAS TOMBER......!!!!!!!
    A vot' bon coeur, merci....
    Faîtes moi revivre les heures de passion que j'ai connu face à Samouraï Shodown, Nam 75, KOF et les autres (y en a trop, je ne peux les citer...!!!

MERCI A VOUS..!!! rt

ban, j'espère qu'il va y avoir des retours car je me sens quand utltra motivé par le fait d récupérer la chtite néo' et aussi de pouvoir faire partie de votre confrérie..!!

Commentaire

En prévision de ma future acquisition, je vous drais savoir si il y en a un parmis vous vendrait Nam 75 en version cd ou cartouche,
      Si d'autres vendent des jeux 'autres que Nam..) qu'ils me fassent leurs propositions, j'aviserai par la suite.
      Merci et n'oubliez cher vendeur que je compte sur vous. J'ai en effet pas mal d'euros qui cherchent acquéreur

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=28639

Commentaire

Chargement...
        X