Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ralentissements

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ralentissements

salut a tous ,

je suis nouveau sur neogeo (MVS) .

je voulais savoir si il était normale d'avoir des ralentissements dans metal slug X ?
    j'ai une cartouche MSX et sur la premiere PCB il y a une date de 1997 (alors que le jeux est sortit en 1999 ??)
    et la deuxieme pcb n'a pas de date mais les chipset sont bien des toshiba avec le bon numero!

meme dans la démo du jeux ,je sans qu'il y a quelques ralentissements ,est ce normal?

Ha?
    A quels moments tu sens ces ralentissements?

Commentaire

dans la demo par exemple quand un des bonhommes rentre dans le tank ,a ce moment la je sens que le ralentissement est treminé (pour cette scene)

meme la scene sur le train ,je sens qu'il y a un ralentissement quand le bonhomme essaye d'éviter toutes les grenades balancer par les militaires!

sa te le fait pas toi ?

Commentaire

Salut à toi, & bienvenue sur ce forum !

Pour les PCBs, tu peux les comparer avec celles mises en ligne par DannyWhac, un gars de neo-geo.com qui a pris l'initiative de mettre à disposition les PCBs des carts après s'être fait entuber avec QQ boots ; sinon pour la date estampillée sur le chassis, tu noteras qu'elle est de 97 dans les 2 exemples. :

-
        PCBs de MSlug X avec des PROMs toutes estampillées Toshiba, click here
        ;

- d'autres PCBs de MSlug X avec QQ PROMs estampillées Toshiba, click here.

Maintenant pour ce qui est des ralentissements, vu que je n'ai pas touché au X depuis plus d'un an, je ne suis pas à même de te répondre précisément pour le moment... mais sinon ils te paraîssent vraiment abusés par rapport à ceux dans MSlug 2 ?
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Si tu les vois,c'est qu'ils y sont.On a les mêmes cartouches!
          Je vois de quoi tu parles,mais ça ne m'a pas marqué plus que ça.

Commentaire

oui, "y en a" comme dirait l'autre mais ça fait pas mal aux yeux comme dans le 2...
            y en a aussi dans le 3... notamment à la fin.

et c'est tout à fait normal si la CHA512Y est estampillé 1997, c'est une révision de pcb CHA sortie à cette date et que l'on retrouve dans beaucoup d'autres jeux de 97 à 99 pour une grosse majorité et dont les Cx font 64 megs....

La pcb PROGEOP 1999 correspond à la date de sortie puisqu'elle est, chose tout à fait particulière, spécifique à metal X : on la retrouve dans aucun autre jeu.

Commentaire

merci pour vos reponse ,effectivements sa "pique pas les yeux",
              les ralentissements sont pas du tout exessif !

mais bon pour moi qui est nouveau sur NEO GEO ,je penssait pas que l'ont pouvait avoir des choses comme ca en arcade ,mais encore une fois c vraiment minimes ,en tout cas je suis rassuré c normal !(comme j'ai fait mon supergun perso,je voulait juste avoir d'autre avis)

donc merci

sinon est ce que Shock trooper est bien ?

est ce que sa vaut le coup que j'achete metal slug 2?

BON WEEK END

Commentaire

Oui la PCB PROGEOP est propre à Slug X, c'est une révision de progtop avec une Altera Max supp pour la protection du jeu. Mais QQ part c'est un peu stupide, parce que le jeu serait exploitable avec un autre progtop en ayant pris soin d'appliquer juste un patch de 2 offsets dans la P1 pour passer outre la protection :
                Voilà le patch en question :
                Offset -> data
                3C72 -> 4E
                3C73 -> 75
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

PTDR Comme on peut pas éditer, c'est pas 2 offsets mais 2 octets pour la longueur du patch.

Commentaire

Je crois que Jojo ne réalise pas qu'il a entre les mains un des meilleurs jeux neo geo.

Dans le niveau 3 (par exemple,mais ça fonctionne aussi avec les chiffres de 1 à 6),il y a des ralentissements,mais bon il y a aussi un assaut terriblement rythmé,prenant et défoulant.

Commentaire

Provient du message de jojo21
                      merci pour vos reponse ,effectivements sa "pique pas les yeux",
                      les ralentissements sont pas du tout exessif !

mais bon pour moi qui est nouveau sur NEO GEO ,je penssait pas que l'ont pouvait avoir des choses comme ca en arcade ,mais encore une fois c vraiment minimes ,en tout cas je suis rassuré c normal !(comme j'ai fait mon supergun perso,je voulait juste avoir d'autre avis)

donc merci

sinon est ce que Shock trooper est bien ?

BON WEEK END
                      metal slug 2 il est ultra ralentis, c'est comme si il tournait au ralentis

si t'a le X, essaye plutot de te prendre le 3
                      Genesis does what nintendon't

Commentaire

Provient du message de MV1
                        Oui la PCB PROGEOP est propre à Slug X, c'est une révision de progtop avec une Altera Max supp pour la protection du jeu. Mais QQ part c'est un peu stupide, parce que le jeu serait exploitable avec un autre progtop en ayant pris soin d'appliquer juste un patch de 2 offsets dans la P1 pour passer outre la protection :
                        Voilà le patch en question :
                        Offset -> data
                        3C72 -> 4E
                        3C73 -> 75
                        T'en sais des choses pour un gars de 12 ans !

Par contre il me semble que tu fais une erreur, le patch BW40 serait mieux avec un offset de 8 brancher sur des pads hA44 comme ca t obtiens un meilleur rendement du DHX2 ce qui evite les slide en phase de byte et puis le WTK c'est quand meme bien plus puissant que le 3C72 et vice et versa ... 'Tain je crois que la je viens d'avoir une cission avec moi meme ...

Commentaire

Provient du message de Eclésiaste

T'en sais des choses pour un gars de 12 ans !
                          Non je n'ai pas 12 ans mais 10 de plus, & effectivement on m'a fait remarquer tout à l'heure que j'avais fait une erreur en rentrant ma DOB : 1994 au lieu de 84.

Sinon le reste de ton poste "non quoté" est, comment dire, obscur...

Commentaire

Provient du message de MV1

Non je n'ai pas 12 ans mais 10 de plus, & effectivement on m'a fait remarquer tout à l'heure que j'avais fait une erreur en rentrant ma DOB : 1994 au lieu de 84.

Sinon le reste de ton poste "non quoté" est, comment dire, obscur...
                            C'était pour te faire remarquer que pour les néophites c'est difficile de te suivre

bon anniversaire en retard !

Commentaire

Provient du message de jojo21
                              [B]sinon est ce que Shock trooper est bien ?

Dans l'ordre :
                              1) Oui. (l'un des meilleurs jeux du genre à mon avis)

2) Vu que t'as le X, tout dépend de la taille de ta bourse (nan, celle avec avec les sous ) , et si tu veux vraiment revenir à un jeu qui ralentit encore plus qu'une scène d'action de John Woo.

Commentaire

Chargement...
                              X