Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vends Samurai Spirits zero Special Jap non censuré

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vends Samurai Spirits zero Special Jap non censuré

Tout comme Tornado je vends Samurai Spirits zero Special Jap AES JAP par contre c une version non censuré (fatality présente).

Que dire que le jeu est complet est comme neuf

Même prix que Tornado 300 euros fpin

Vendeur sérieux, vous pouvez contacter Tornado nous nous sommes déja renconter 2 fois afin de vérifier mon sérieux (je me répéte...).

Remise en main propre en rp

ton soccer brawl que tu vend sur ebay tu le vend combien ?
    Genesis does what nintendon't

Commentaire

question à 2 centimes d'€:

tu demandais l'avis des NGFiens entre SS4 et SSspecial y'a quelques jours.
      je pensais que tu voulais savoir lequel acheter, mais à 1è vue tu en vends un aussi

du coup j'ai un peu de mal à suivre

tu l'as acheté entre temps ou tu l'avais déjà et voulais juste connaître l'opinion générale des gens?

Commentaire

Provient du message de leo_blandy
        Tout comme Tornado je vends Samurai Spirits zero Special Jap AES JAP par contre c une version non censuré (fatality présente).
        Zeitsumeiji présentes ne signifit pas forcément que le jeu n'est pas la version censurée:

De plus comment peux tu le savoir puisque tu as dis toi même sur l'autre topic que:

Provient du message de leo_blandy
        Ma Neo n'est pas équipé de l'Universe Bios, donc vaut mieux prendre le 5 sp non censuré que le 4 ?
        Graphique et technique le 5 sp et mieux que le 4 ?
        Or, si les zeitsumeiji sont présentes sur ta console alors que tu n'as pas d'unibios, c'est justement parce que c'est une version repassée par les mains de playmore qui a remis les overkill, mais en les censurant. De plus, ces SSZS ont été pourvues d'un sticker neogeo sur la cartouche pour indiquer leur "révision" chez le constructeur...un sticker tout comme celui présent sur les photos de ton jeu sur ebay.
        Si c'est un 2nd run, mieux vaut l'indiquer ça évitera à l'acheteur de s'enerver et de devoir te le renvoyer, se faire rembourser etc....
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Merci de cette info, je vais le préciser sur l'annonce.

Commentaire

Non Ash, je n'avais pas encore le jeu, mais le vendeur me l'avais mis de coté le temps que je me décide, et ma décision a été rapide, comme je l'ai décrit dans mon post.

Commentaire

je propose que l on supprime cette PA de +...

c en est trop!

vendre c est pas bo, léo on aura ta peau!! ( a chanter sur l air du slogan anti tabac)
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Provient du message de Maximus

Or, si les zeitsumeiji sont présentes sur ta console alors que tu n'as pas d'unibios, c'est justement parce que c'est une version repassée par les mains de playmore qui a remis les overkill, mais en les censurant. De plus, ces SSZS ont été pourvues d'un sticker neogeo sur la cartouche pour indiquer leur "révision" chez le constructeur...un sticker tout comme celui présent sur les photos de ton jeu sur ebay.
                Si c'est un 2nd run, mieux vaut l'indiquer ça évitera à l'acheteur de s'enerver et de devoir te le renvoyer, se faire rembourser etc....
                Moi ça me semblait clair que c'était un 2nd run
                mais c'est vrai que le terme "censuré" / "non censuré" peut induire en erreur
                j'@voue

@leo_blandy: oki d'ac', tout s'éclair dans ma ptite tête maintenant

Commentaire

Chargement...
                X