Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv pour la 2D

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tv pour la 2D

Je m'adresse aux pros là, voilà je compte me prendre un bon téléviseur à l'ancienne, car sur mon lcd, le rendu de la NeoGeo (toutes les 8/16bits en somme) est catastrophique, ça pixelise à mort, même avec un câble rvb.
    J'ai entendu dire qu'il n'y avait pas mieux que les Wega Trinitron de Sony, vrai ou faux? D'autres me conseillent les crt HD, je suis plus dubitatif pour ces derniers mais bon!
    Un modèle en particulier à conseiller?
    A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Sony Wega Trinitron 72 cm j'ai dit !!

Commentaire

Sony a arrêté la fabrication de ces merveilles je crois, malheureusement, faut que je me tourne vers l'occaz immanquablement...
      72cm j'ai pas assez de place, vais me contenter d'un 55cm

Commentaire

72 cm j'ai dit sinon !BAN

Commentaire

Sony Trinitron 83cm Powered quoi...

Commentaire

Oki chef! T'en aurais pas une en boite ?

Commentaire

Provient du message de Violent Ken
              Sony Trinitron 83cm Powered quoi...
              Alors la j'aime

Commentaire

Sinon plus sérieusement, en quoi ce modèle en particulier surclasse les autres ? A l'époque j'avais un Trinitron tout court, le rendu était superbe sauf que le ntsc n'était pas reconnu,B&W power...

Commentaire

Provient du message de ComboFever
                  Sinon plus sérieusement, en quoi ce modèle en particulier surclasse les autres ?
                  Parce que c'est comme ça !
                  Par contre ne prend SURTOUT PAS Samsung

Commentaire

j ai fais un cross supergun sur samsung c'etait nikel par contre semble que l aes passe mal

Commentaire

Provient du message de ComboFever
                      Sinon plus sérieusement, en quoi ce modèle en particulier surclasse les autres ? A l'époque j'avais un Trinitron tout court, le rendu était superbe sauf que le ntsc n'était pas reconnu,B&W power...
                      Jusqu'a l'avenement des télé LCD et plasma les trinitron derniere generation avait une qualité superieure a tout ce qui se faisait.

Le brevet deposé par Sony a fait des envieux pendant plusieurs années. Je crois qu'il devrait bientot perdre l'exclusivité d'ailleurs mais bon il a fait son temps maintenant...

Commentaire

C'est vrai les couleurs claquent bien mieux sur Sony Trinitron si je compare à mon autre téléviseur Philips dont le rendu à l'écran est beaucoup plus terne,par contre l'image est mieux centrée.

Commentaire

En tt cas c'est trop la galère de trouver du tube cathodique de bonne qualité maintenant, souvent y'a que de la merde... On trouve que des sous marques ou alors des Thomson Philips et cie...

Commentaire

le mieux c'est d'acheter d'occasion en plus en general les sony sont robustes. (j'aime bien les premieres trinitron en 4/3 pour la neo nickel)

Commentaire

Ouais, c'est peut-être un pur hasard avec Samsung, mais mon supergun passe très mal sur ma rétroprojection. Sinon moi j'ai une tv akaï avec un systeme ntsc-j dessus. Rien ne lui résiste!^^

Sony, c'est pour les hétéro2riches

Commentaire

Chargement...
                              X