Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trip resto jap

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trip resto jap

yop!
    Voila, hier je suis allé me faire un trip nostalgie en me faisant une grosse bouffe dans un resto jap de paris, un peu pour faire echo a mes vacances de ouf passé a Tokyo l'an passé.

J'ai l'habitude d'aller à Sapporo 2 (specialité ramen et donburi), rue Saint Anne, sans oser aller ailleur...
    Alors voila, faite part de vos experiences a vous, sur les resto ou vous etes allé

A vous!
    Plus tu pédale moins vite et moins t'iras plus loin !

Bonne idée, faut faire péter les bonnes adresses.

Ca peut servir ^^
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

J'ai mangé des frites à volonté au Flunch avant hier ... du délire

mon pire souvenir : resto thibétin (le lait de Yack c'est à gerber)
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Allez à l'Oki, juste à l'extérieur des Halles.
        Cadre très design, ambiance sonore lounge/house, tarifs un peu au-dessus de la moyenne mais la qualité suit (la soupe de miso est la meilleure que j'ai pu goûter sur la capitale).

Sinon faîtes un tour à l'Asian Bar, non loin des Champs-Elysées. C'est là qu'on voit les hétéro2riches, pas difficiles à détecter puisqu'ils boivent logiquement du Crystal Bowmore (300 € le verre de 2 cl ).
        Plus sérieusement (même si c'est véridique), la cuisine y est excellente, les hotesses comment dire...on sent qu'il y a du casting, et le cadre est très sympa.

Commentaire

l'asian bar ...
          j'y ai fait un tour et une des serveuse était marjolaine, avant qu'elle se fasse troncher par les :milionairepauvres:
          Plus tu pédale moins vite et moins t'iras plus loin !

Commentaire

Je conseille L'inagiku a l'angle du boulevard St Germain et de la Rue de pontoise.un peu cher(genre 40 euro le menu de base)

Mais putin, ca dechire sa mère.
            Y4a du sushi et autres classiques, mais aussi la cuisine devant vous sur plaque (tepaniaki ou un truc du style)

Franchement, a ce faire de temps en temps, vraiment rès bien.

Sinon, rue St Anne t'as l'iguma qui est pas mal du tout, bcp plus traditionnelle comme bouffe
            The black wind has begun to blow.

Commentaire

Un des meilleurs rapports qualité-prix : le Kyoto Blanqui, juste à côté de Place d'Italie. Sobre de chez sobre mais pour 13 euros à tout casser, on mange bon et bien.

Citons aussi l'Azabu, essentiellement parce que les restaurants proposant des okonomiyaki sont plutôt rares sur Paris.
              Par contre il faut impérativement y aller en journée, car en soirée les tarifs mangent des stéroïdes.

Commentaire

Moi je conseille le naniwaya rue St-Anne, le seul resto sur Paris (à ma connaissance) où vous pouvez manger des Takoyaki (uniquement le soir par contre).
                Attention, c'est tout petit et y'a toujours plein de monde donc vaut mieux y aller de bonne heure.

Magus -> Higuma... ça me fait penser à la cantine et je trouve pas ça terrible. Si mes souvenirs sont bons, ils font pas mal de "set" Râmen + Gyôza n'est-ce pas ? Honnêtement, les Gyôza que je fais au micro-onde quand j'ai la flemme de faire à bouffer sont encore meilleurs. Après ça a peut-être changé, ça fait longtemps que j'y suis allé.

Commentaire

fabaway quand il veut vraiment de la "bonne bouffe", il va au KFC!
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Mais clair.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

pour ceux qui habitent paris et sa région je vous conseille en restaurant asiatique (spécialité thai):

le palais de Thiais 7 r Robert Laporte 94320 THIAIS.

un restaurant familial ou tout est frais et cuisiné le jours même pas de la bouffe acheté chez Tang frères et juste décongelé, Vraiment le meilleur restaurant asiatique que j'ai fait et dieu sais que j'en es fait.
                      Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Magus -> Higuma... ça me fait penser à la cantine et je trouve pas ça terrible. Si mes souvenirs sont bons, ils font pas mal de "set" Râmen + Gyôza n'est-ce pas ? Honnêtement, les Gyôza que je fais au micro-onde quand j'ai la flemme de faire à bouffer sont encore meilleurs. Après ça a peut-être changé, ça fait longtemps que j'y suis allé.
                        Moi j'y ai mangé y'a 2/3 mois c'etait pas mal j'avais trouvé. Mais bon, après les gouts et les couleurs, c'est vrai que ca fait un peu cantine des fois en termes d'ambiance j'entend
                        The black wind has begun to blow.

Commentaire

Si vous voulez manger des trucs mi-rafinés mi-chelou, y'a le
                          "ZenZoo", 13 rue chabanais dans le 2ème.
                          C'est taïwanais, (ok c'est pas jap mais ça change !) et leur thé à la mangue aux haricots gluants sont top

Commentaire

Les gyozas les meilleurs sont chez Kintaro, par contre, les meilleurs Ramen sont chez Higuma.

Commentaire

les adresses SVP messieurs.

et au passage, j'ajoute que ma cantine asiatique préféré c'est Tricotin, Avenue de choisy, pres du macdo et du métro porte de choisy. (Paris 13eme bien sur).

Commentaire

Chargement...
                              X