bienvenu a toi . moi aussi je suis nouveau. je posséde des néo depuis le début (1990) . A trés bientot
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Présentation de mugmanx
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Merci les gars . Disont quand premier lieu je suis venue sur se forum car j'en ai entendue que du bien pour tous ce qui conserne la néo géo aprés c vrai que je recherche pas mal de bonne occaze pour aggrandire ma collection etc etc et je suis vraiment passionné par cette console ( ma premiere néo je l'ai eu en décembre 1990 avec le jeux magisian lord a 4000 F) et oué 16 ans déja .... et pour moi toujour la console n1 pour un passionné de la baston 2d comme moi .... A trés bientot les amis MUGMANXsalut les gars je suis de retour

Commentaire
-
ho non .... Au début ça a été trés dure car le prix des jeux énorme par a port a une mégadrive ...
j'ai réfléchie a deux fois mé la passion la emporté. alors le premier jeux que j'ai acheter ciber lip puis bleu journey et le premier fatal fury il a fallue attendre 92 -93 pour faire l'acquisition de gros titre pour l'époque tel que fatal fury 2 ou mon premier jeux neuf a 1600 F
whorld héros 2 ... A l'époque toute mes économie passer dans les jeux néo géo et aujourd'hui la passion du jeux sur néo est rester intacte et se né pas prés de s'arreter.
salut les gars je suis de retour

Commentaire
-
A la sortie de la neo, je connaissais qu'un seul gars qui en avait une.
Il a revendu sa Nec (assez inconnue également à l'époque en France) pour s'acheter sa Neo. Il allait acheter ses jeux à la boutique 'Shoot Again' à Paris, une des premières boutiques d'import de l'époque, et qui avait une borne dans la boutique....
Il mettait sa console sous un drap pour la protéger
(petite séquence nostalgie)
Commentaire
-
en fait si on résume tu as eu tous les bons jeux de l'époque quoi ! Enfin un PASPD2PAUVREProvient du message de mugmanx
j'ai oublier . j'ai eu ma néo avec Magisian lord. le tout premier jeux néo. Alez bonne nuit a tous je vais me coucher car demain réveille a 3 h50 TCHAO LES AMIES MUGMANX
Welcome
et touches les oreilles de M!CK, ça porte bonheur
Commentaire
-
Salut à tous !
Mugmanx, ça serait bien si tu créais ton propre topic de présentation plutôt que de squatter celui-ci ... c'est plus simple dans l'optique de retrouver la présentation de telle ou telle personne en quarantaine plus tard. En plus ça permet de se faire une idée plus rapidement en vue d'une hypothétique libération
=> Money Idol Exchanger Crew <=
Commentaire
-
Allez, je diviserai ce topic pour mettre à part la présentaion de mugmanx.Provient du message de Runik
Mugmanx, ça serait bien si tu créais ton propre topic de présentation plutôt que de squatter celui-ci ... c'est plus simple dans l'optique de retrouver la présentation de telle ou telle personne en quarantaine plus tard. En plus ça permet de se faire une idée plus rapidement en vue d'une hypothétique libération
C'est vrai que ça facilite le tri le moment venu de libérer ceux qui sont coincés dans la Zone de Quarantaine.
Commentaire

Commentaire