Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour les administrateurs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour les administrateurs

Pourquoi m'at-on supprimé l'annonce sur le MVS consolisé? C'est quoi ce forum là? Jamais vu une quarantaine de ma vie sur un forum... C'est la dictature ici ou quoi? Non mais serieux j'aimerai savoir pourquoi il a été supprimé? Merci d'avance.

Computer

-=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Provient du message de computer
      Pourquoi m'at-on supprimé l'annonce sur le MVS consolisé?
      Tu n'as sans doute pas pris la peine de lire le topic pourtant TRES visible où y'a écrit ça :
      Provient du message de Tarma
      Vous pouvez donc poster des petites annonces ici-même en attendant d'accéder au reste du forum mais vos threads seront verrouillés, c'est-à-dire que personne ne pourra y répondre de manière directe.
      [...]
      Si je vois des PA recréées pour contourner l'impossibilité de les faire remonter par dessus les autres threads (qui ne sont pas des PA à la base), je les supprimerai sans préavis.
      Tiens, j'aurais dû supprimer celle-là également :
      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=28185
      C'est quoi ce forum là?
      C'est Neo Geo Fans.
      Jamais vu une quarantaine de ma vie sur un forum...
      C'est maintenant chose faite, et ça existe ailleurs, hein.
      C'est la dictature ici ou quoi?
      Non, c'est juste un forum, et chacun a ses propres règles.
      Tu vas aller sur Neo-Arcadia demander comment émuler Samurai Shodown V Special ? Si oui, tu vas te prendre un gros vent, que tu brandisses l'argument de la dictature ou non.
      Ici c'est pareil, y'a des règles.
      Si tu t'inscris en te disant que ces règles sont pourries et que tu vas tout faire bouger, passe ton chemin.
      Non mais serieux j'aimerai savoir pourquoi il a été supprimé?
      Allez, un autre pour la route :
      Vous pouvez donc poster des petites annonces ici-même en attendant d'accéder au reste du forum mais vos threads seront verrouillés, c'est-à-dire que personne ne pourra y répondre de manière directe.
      [...]
      Si je vois des PA recréées pour contourner l'impossibilité de les faire remonter par dessus les autres threads (qui ne sont pas des PA à la base), je les supprimerai sans préavis.
      Bon, voilà, soit tu as zappé les règles du forum, chose qui peut arriver, dans ce cas re-bienvenue et bon surf.
      Soit tu les as parfaitement lues et elles ne te plaisent pas, le net est un espace de liberté et ici on te bride, on te brime, on est des méchants dictateurs (Hitler fusionné avec Mussolini), dans ce cas passe ton chemin et va ailleurs.

La balle est dans ton camp.

Commentaire

:fartaz:

Commentaire

Le tarma et ses préjugés aime bien jouer sur les mots à ce que je vois...

Au fait, mon post n'a pas été blocké mais supprimé

Commentaire

Le tarma et ses préjugés
            Et c'est quoi ses préjugés au tarma ?
            Au fait, mon post n'a pas été blocké mais supprimé
            Je sais bien, je te re-requote ceci, un topic que manifestement tu ignores :
            [...]
            En plus tu ne réponds à AUCUNE de mes remarques alors que j'ai pris la peine de te répondre.

Et avant de cracher du venin rappelle-toi ce temps-là stp :
            http://www.neogeofans.com/leforum/sh...669#post290669

Commentaire

Tarma: "Si tu t'inscris en te disant que ces règles sont pourries et que tu vas tout faire bouger, passe ton chemin."

J'ai répondu à tes remarques en une petite phrase très coherente et simpliste^_^ Je vois que tu aimes faire la guerre sur les forums toi... J'abdique!!!

Commentaire

Pour ta dernière phrase c'est tout à fait normal car j'ai pas eu de problème l'autre coup... Si je reviens plus tard et que là y'a quelque chose susceptible de faire chier le monde alors je change d'avis non? C'est comme quand tu vas chercher le bonbon du voisin puis qu'à un beau jour il te dit d'aller te faire foutre... Alors là tu changes d'avis sur lui.

Commentaire

Tarma: "Si tu t'inscris en te disant que ces règles sont pourries et que tu vas tout faire bouger, passe ton chemin."
                  Ouais, et surtout, oui, surtout ne cite pas ce que j'ai dit avant, hein. garde bien tes oeillères.
                  J'ai répondu à tes remarques en une petite phrase très coherente et simpliste^_^ Je vois que tu aimes faire la guerre sur les forums toi... J'abdique!!!
                  Wahou, grand seigneur que tu es tu abdiques sans chercher à comprendre que ce je m'évertue à t'expliquer.
                  Là tu es trop puissant, je ne suis qu'une teigne "Louis de Funès + Sarkozy" et tu démontres mon manque d'explication d'argumention.
                  Pas un seigneur, pas un roi, tu es... impérial dans ta sortie !

Commentaire

Pour ta dernière phrase c'est tout à fait normal car j'ai pas eu de problème l'autre coup... Si je reviens plus tard et que là y'a quelque chose susceptible de faire chier le monde alors je change d'avis non? C'est comme quand tu vas chercher le bonbon du voisin puis qu'à un beau jour il te dit d'aller te faire foutre... Alors là tu changes d'avis sur lui.
                    Hum, tu le fais exprès ?

Tu te sens puissant à essayer d'énerver les gens ?

Je t'ai dit 3 fois (4 avec elle-ci) que les PA recréées seraient supprimées sans préavis, c'est écrit dans les règles du forum et donc ça n'a pas à être discuté.

Depuis le début de ce topic tu rales à propos d'une règle établie que j'ai appliquée, en effet c'est honteux.

Commentaire

Ouais, et surtout, oui, surtout ne cite pas ce que j'ai dit avant, hein. garde bien tes oeillères.
                      Wahou, grand seigneur que tu es tu abdiques sans chercher à comprendre que ce je m'évertue à t'expliquer.
                      Là tu es trop puissant, je ne suis qu'une teigne "Louis de Funès + Sarkozy" et tu démontres mon manque d'explication d'argumention.
                      Pas un seigneur, pas un roi, tu es... impérial dans ta sortie !
                      Trop de préjugés... Tu vois l'avenir proche négativement. Tu penses avoir le don de la prédilection mais tu te trompes. Non mais plus serieusement, arrête un peu de m'emmerder parce que je cite pas tes phrases ou autres conneries de ce genre!!! Ca sent le mec qui a passé tout une éternité sur ce forum et qui le considère comme faisant partie intégrante de son égo. Pauvre de toi Je m'en vais fouiner ailleurs ---->

Commentaire

Aurevoir Tarma.

Commentaire

Trop de préjugés... Tu vois l'avenir proche négativement. Tu penses avoir le don de la prédilection mais tu te trompes. Non mais plus serieusement, arrête un peu de m'emmerder parce que je cite pas tes phrases ou autres conneries de ce genre!!! Ca sent le mec qui a passé tout une éternité sur ce forum et qui le considère comme faisant partie intégrante de son égo. Pauvre de toi Je m'en vais fouiner ailleurs ---->
                          Encore une fois, tu n'as fait que recréer une PA que j'ai supprimée, c'est dans les règles du forum, explique-moi le souci. Je ne comprends pas, moi, je passe trop de temps ici peut-être...

Commentaire

Aurevoir Tarma.
                            Tu es grandiose de n'avoir pas répondu à ma question moultes fois posée.

Le dédain, l'arme des faibles ?

Ce n'est pas compliqué.

1 - Tu postes une PA
                            2 - Elle est lockée (logique, c'est dans les règles)
                            3 - Tu en recrées une pour un UP
                            4 - Elle est supprimée (logique, c'est dans les règles)
                            5 - Et là tu rales et tu pars en croisade anti-Tarma sans me répondre.

Tu as un problème mon pauvre ami.

Commentaire

C'est de ta faute Tarma

Il est passé à côté de la libération

17 mois sans faire de vagues

LIBERONS L'ORDINATEUR
                              Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Chargement...
                              X