Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel ecran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• quel ecran

voila j ai lu un sujet sur forum concernant les ecrans avec lesquels vous jouez a la neogeo. perso je possede un 82 cm 16/9 eme samsung et ca fonctionne plutot pas mal.
    mais ca afit longtemps que je veux investir dans un nouvel ecran et si possible un truc bien sympa popur la neo geo.

j hesite entre : un plasma en 107 cm et un retroprojecteur dlp 127 cm car ils sont dans la meme marge de prix.

maintenant autre question : les anciens retroprojecteur sont ils tres bon pour la neo geo ?

merci pour vos reponses, sachant que je suis pas pressé je vais attendre les promos de noel ou alors les soldes de janvier lol

Salut. Part pluto sur un LCD en 80 a 107 le lcd ça marche mieux pour le jeux video . ho la la un kizuma ou un blazing star ça déménage sur un engin pareille. moi je joue sur un samsung 107 lcd C DE LA BALLEEEEEEEEEEEE
    salut les gars je suis de retour

Commentaire

Provient du message de mugmanx
      Salut. Part pluto sur un LCD en 80 a 107 le lcd ça marche mieux pour le jeux video . ho la la un kizuma ou un blazing star ça déménage sur un engin pareille. moi je joue sur un samsung 107 lcd C DE LA BALLEEEEEEEEEEEE
      tu a vraiment une bonne qualité d'image sur un lcd?

mieux que sur un ecran normal?

Commentaire

Salut Batman. pour moi oui ..... peut étre que je me trompe . mais tu c jouet sur une téloche de 1O7 voir méme de 80 en prend un pied fou a se bastonné entre pote aprés entre un Plasma ou un lcd mon choix c porté sur le deuxiéme car le lcd exsiste depuis bien plus longtemp que le plasma et moi j'attend toujour que les nouveauté fasse leur preuve en terme de qualité et de fiabilité. A trés bientot MUGMANX

Commentaire

Le mieux pour la neo c'est ça :

Commentaire

Trop de la balle tout ça moi je dis.

Commentaire

ça casse tout!!!Yeha!

Commentaire

Commentaire

Les rétroprojecteurs ont une qualité moyenne en dessous d'une trinitron (bien en dessous).
                  Les plasmas consomment énormément et ne sont pas fiable dans le temps (à ma connaissance).
                  Les LCD c'est pas adapté pour jouer à le néo.

CONCLUSION:

Sony trinitron 72 cm ou 80 cm 4:3, l'arme ultime.

Commentaire

Déjà, sur mon 90 cm, ça pixellise.
                    Sur du 100 et + : je me demande si ce n'est pas trop en demander à la neogeo et à ses capacités en résolution graphique ?
                    Ceux qui jouent sous cette configuration, vous n'êtes pas trop déçu par la qualité de l'image ?
                    BREIZH CREW ©

Commentaire

salut a tous. franchement moi je joue a la néo depuis ... je le re-dis 1990.... j'ai branché des néo sur pas mal d'écrant en 16 ans et je peut vous certifié sur tous ce que j'ai de plus cher au monde que je n'ai jamais eu une plus belle image que sur mon lcd samsung ...aprés peut étre que je n'ai plus la vision d'un jeuno de 15 -20 ans mais ça m'étonnerer....... MUGMANX

Commentaire

Mais as-tu déjà eu une sony trinitron avec ta néo mug ?

Commentaire

Salut Ecclésiaste. oui j'en ai eu une il y a 2 ou 3 Mugmanx

Commentaire

2 ou 3 ans

Commentaire

pour la qualite moyenne du retroprojecteur je pense que ca a bien evolué notemment avec les retro dlp. Ca impressionne quand meme quand tu vois l engin en demonstration

Commentaire

Chargement...
                              X