Annonce

Réduire
Aucune annonce.

square c'était mieux avant...ou non.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• square c'était mieux avant...ou non.

mystique quest: 16h09.

très descus, même si il y a de bonne idée, ont s'en trop un arrière gout de nes non assumer, ont recent clairement la difficulté de square à exploiter les capacité de la super nes.

+1 pour les musique tout de même, certaine ayant un style assez rythmique, pour ne pas dire rock bien prononcé.

ont retiendra les nombreuse référence à tolkien, la mise en place de l'univers FF ( les cristaux, les chocobo...).

mais ce qui ma marquer, mais je dois bien être le seul, c'est la similitude de certain truc avec zelda ocarina of time ( un truc similaire à l'arbre mojo, et la statue d'un heros de legend s'aparentent étrangement à la statue de link dans wind waker).

bref, square ont aussi fait de la merde ( le jeux est sympas mais ont resent pas la puissance d'un vrai FF).

et puis beaucoup trop court à mon gout, et revalue zero, à part monter niveau 100, et encore, je préfère largement le faire sur un RPG qui le mérite, sky of arkadia par ex.

!BAN

Commentaire

En même temps, le jeu dont tu parles est une production au moins à moitié américaine, sortie dans l'ombre de Final Fantasy IV.
      A tel point qu'il n'entre même pas dans la saga principale, sauf aux Etats-Unis puisqu'ils ont voulu faire leur propre classement...

Un jeu sympathique, mais clairement orienté pour un public jeune (difficulté des combats, très peu de possibilités d'exploration, on voit les monstres, seulement deux personnages à gérer...).

Si tu veux vraiment citer des bonnes bouses de Square, cite plutôt Driving Emotion Type S.

Commentaire

Megaman de ngf,le gars qui est resté coincé dans la 6éme dimension Raëlienne.

Commentaire

sur que même un môme peux le finire, même si parfois tu reste bloquer devant des truc, qui dans le fond ne sont pas particulièrement dificile, mais tellement evidente que tu trouve pas.

et puis les dialogue en français....un masacre!

Commentaire

Provient du message de megaman de ngf
            et puis les dialogue en français....un masacre!

Putain, ça me démange de poster un truc du genre :

"Oui, oui, Square ait selui qui masacre san doute le plus le fransais dans l'histoar "

Mais je ne le fais pas, parce qu' à la fin, c'est lourd de se moquer tout le temps de ton orthographe
            BREIZH CREW ©

Commentaire

Moi ce que j'adore chez magaman c'est son enthousiasme à débattre sur des débats dont presque tous le monde s'en fout.

Il nous fait partager sa haine,sa joie,ses convictions,ses fantasmes,un tas d'émotions ce bonhommes,on en oublierait presque qu'on vit sur Terre.

Genre ouais c'était trop bien le gourdin avant qu'ils invente la corde à sauter et tout...

Reste tel quel homme de la neige.

Commentaire

D'un autre côté, y'a guère plus que Mégaman pour parler de JV sur NGF
                BREIZH CREW ©

Commentaire

Provient du message de Moe
                  Moi ce que j'adore chez magaman c'est son enthousiasme à débattre sur des débats dont presque tous le monde s'en fout.
                  pourquoi " presque "?
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de amano jyaku

pourquoi " presque "?
                    pourquoi "pourquoi presque ?" ?

C'était le post constructif du jour
                    ~
                    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de Moe

Il nous fait partager sa haine,sa joie,ses convictions,ses fantasmes,un tas d'émotions ce bonhommes,on en oublierait presque qu'on vit sur Terre.

Genre ouais c'était trop bien le gourdin avant qu'ils invente la corde à sauter et tout...

Reste tel quel homme de la neige.
                      Chartreuse powa

Commentaire

yori tu peux locker ce topic, merci.
                        -=[December Cr3w]=-
                        - Tour'09 -

Commentaire

C'est fait.
                          Que je ne t'y reprenne plus Megaman.

Fermer un topic,ça c'est fait.

Commentaire

Chargement...