Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le clan a besoin de vous, aidez moi! ( buget pour installer du wi-fi, par pitier)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de megaman de ngf
    ANgI-: oui bon, c'est certain que cela ne serviras pas que au travaille, mais ont utilise beaucoup internet pour nos recherche, et puis ont a des ordis du lycées qui sont pas brancher à internet parcequ'il y a des killomètre de cable à mettre en place
    je me demande bien ce que vous cherchez au lycée
    Genesis does what nintendon't

Commentaire

Provient du message de TheLunatic

LOLOLLLLOLOLLOLLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

LOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOLLOLOLOLOLOLOL

Ils doivent etre super cool tes camarades de classe anarchistes qui vont a l'ecole quand meme. Hahahahaha, anarchiste qui va a lecole, antithese total.

Ou adolescence pour faire simple.

Attend y'a pas comme une contradiction la `?

Ton lycee experimentruc c'est pas pour t'apprendre a faire les choses par toi meme et tout.

Et tu debarque sur NGF pour demander un peu tout sur le Wifi car apparement toi et l'informatique ca fait 15 a te lire.

El OH el.

Ouai je suis d'humeur assassine. [/B][/QUOTE]

lol,kikou,mdr,jmmpp,tagazok, et tout et tout, mais encore?

sur que sur ce point t'a raison, mais après eux vont au lycée exp parcequ'ils veulent s'aprochez le plus possible de leur idéal, tout en aprenant des truc ( ont peux être anarchiste et vouloire s'instruire), le lycée étant co-gestioner et en grande partie auto-gèrer, ces ce qu'il y a de mieux pour eux.

adolescence surement pour la plus part d'entre eux, les illusion nourissent la jeunesse, mais quellque uns ont l'aire bien convaincu.

non, ont aprend par soit même, mais égallement avec les autres, tout dépend de son projet d'étude, de sa motivation. et puis aprendre par moi même, je veux bien, mais des bouquin " comment installer son wi-fi" ça existe pas vraiment, pour apprendre faut de base, une source.

enfin, si tu veux t'amuser à crachez tonc venin, hésite pas, si il y a que ça pour te rendre heureux

Commentaire

stop un-peut les aprioré quoi, le lycée expé tu peux pas le juger si tu la pas essayer.
        justement j'ai fait 3 ans au lycée autogéré de pairs XV et donc je peux juger : c'est de la merde pour les assistés !
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Ha megaman, un être qui redonne toute sa saveur à l'expression "solution finale"...

Commentaire

Ca me fait marrer de voir à quel point tous les projets et les histoires de Megaman font réagir les gens ici.

Sous prétexte qu'il est dislexique et débonnaire (surtout) il doit être descendu.
            La vérité c'est que vous êtes jaloux de constater que ce mec que vous méprisez (si, si, admettez le) a la chance d'avoir quantité de projets qui s'avèrent interréssants et productifs. Eh ouais, Megaman est un type interressant. Ca vous gave, hein?

Vous êtes méchants.

Bande de pancakes au poivre lunaire.

sinon, un bon Modem routeur Wifi: Linksys WLG-54G.

Et FREE n'est pas réservé aux particuliers, les boutiques cybergun sont chez FREE, alors pourquoi pas ton bahut? ils ont bien des fournisseurs divers, un abonnement FT, etc... alors pourquoi pas?

Commentaire

max330mega: quesqui te dit que le lycée expé de st nazaire est pareil que ce que tu as vécus? un lycées expé, ses loi, ses règles, sont mise en place par les élèves, changé par les élèves. je sais que par exemple ont est le seul lycée expé d'europe qui n'ai pas de directeurs, et rien que ça, ça peut tout changer.

si ta un mauvais souvenire du tien, c'était peut-être de la merde comme tu dis, mais ont peut pas juger l'ensemble des lycées expé sur une expérience.

charal: tes gentil mais il y a personnes qui me déteste ici, ont ris de mes galère éventuelement, mais la moqueris fait partis intégrente du rire.

lunat adors ce lancer dans des élents d'aigritude ou d'extrémisme d'un bord comme de l'autre, ça fait plus de 4 ans que ça dure, je l'ai toujours connus comme ça, et personne pouras le changer à sa place.

quand ont a des incompatibilité avec quellqu'un, et que le dialogue ne ce fait pas, à part la liste d'ignioré, je vois pas.

lunat: tu peux m'oublier s'il te plait ça ferais des vacances.

PS: pas de réponsse à coup de lololololololol svp.

Commentaire

Mince j'avais raté ca : (

20 jours plus tard:

lol,kikou,mdr,jmmpp,tagazok, et tout et tout, mais encore?

sur que sur ce point t'a raison, mais après eux vont au lycée exp parcequ'ils veulent s'aprochez le plus possible de leur idéal, tout en aprenant des truc ( ont peux être anarchiste et vouloire s'instruire), le lycée étant co-gestioner et en grande partie auto-gèrer, ces ce qu'il y a de mieux pour eux.
                Etre anarchiste c'est etre contre toute forme d'ordre et l'institution étatique est le premier enemie de l'anarchiste.

Donc si un anarchiste va dans une ecole, spé ou pas, ca me fait marrer. Connards d'ado qui se sentent plus pisser car ils ont lu 2 chapitres de Stirner ou Bakounine.

Et le "on peu etre anarchiste et vouloir s'instruire" me fait doublement marrer, ca sous entend que tu ne peu pas t'instruire en dehors d'un cadre scolaire ? HAHAHAHAHA.

adolescence surement pour la plus part d'entre eux, les illusion nourissent la jeunesse, mais quellque uns ont l'aire bien convaincu.

Esperons que l'ont aie un ou deux Unabomber convaincu dans ton lycée, ca nous changera un peu.

non, ont aprend par soit même, mais égallement avec les autres, tout dépend de son projet d'étude, de sa motivation. et puis aprendre par moi même, je veux bien, mais des bouquin " comment installer son wi-fi" ça existe pas vraiment, pour apprendre faut de base, une source.
                Ouai, et Google c'est pas une base, une source, ou faut que tu poste sur un forum pour qu'on te balance un truc précuit dans bouche, un truc que tu pourrait trouver en 20 secondes chrono avec google ?

enfin, si tu veux t'amuser à crachez tonc venin, hésite pas, si il y a que ça pour te rendre heureux

Clair, je viens d'avoir mon éjaculation mensuel la.

lunat: tu peux m'oublier s'il te plait ça ferais des vacances.

PS: pas de réponsse à coup de lololololololol svp.
                lolololollolololololololol

Non, je suis un humaniste, si je fais ca, c'est pour ton bien.

Commentaire

Et moi si je t'encule tu crois que ce sera pour ton bien mon petit humaniste ?

ps : dsl pour ce message déplorable mais l'envie était trop forte .
                  Comme quand vous voyez un jolis string qui dépasse du pantalon de la jolie demoiselle qui se penche devant vous et qu'après vous la trainez de force dans les buissons les plus proche et . . . hum je m'égare à nouveau

Dernière modification par Norman blaireau, 02 octobre 2006, 04h30.

Commentaire

Chargement...
                  X