Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bleach sur la Nintendo DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bleach sur la Nintendo DS

J'ai reçu tout juste hier le copieur de rom pour ma petite DS, et j'ai installé hier soir Bleach. C'est un super jeu de baston 2d sur la petite portable de Nintendo, j'y ai joué en ligne hier contre des Japonais (le serveur rame un peu, pas top). Je voulais juste créer un topic pour connaître éventuellement ceux qui y jouent dans le forum pour éventuellement qu'on se rencontre en ligne pour jouer ensemble!

Mon code ami sur Bleach DS:

SuperKiwi
    2105-3220-0550

Je ne suis pas encore bon, je vais m'entraîner un petit peu avant A bientôt peut-être!

j'ai le jeu
    Par contre je n'ai encore jamais joué sur le net
    J'ai acheté le module USB pr le wi fi mais pas pris le temps de l'installer et de le tester
    Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Salut Kensu!

Si tu veux de l'aide pour configurer ou installer ton wi-fi, n'hésite pas à me dire ce qui ne va pas! En général ce n'est pas trop compliqué, la détection automatique de ta DS suffit pour configurer ta connexion wi-fi, le protocole ayant été simplifié par Nintendo.

En revanche, si c'est la première fois que tu utilises le wi-fi avec ta DS, je te recommande très fortement d'utiliser d'abord un jeu en français pour commencer (l'un de ces jeux: Mario Kart, Metroid Prime, Lost Magic, Tetris DS, Tony Hawk, Animal Crossing) car ces jeux te mènent directement vers un configurateur en français, parce qu'avec Bleach tu vas galérer dans les menus en japonais.

Si tu n'as que Bleach comme jeu qui se joue en ligne et que tu ne sais pas comment faire, je te file mon adresse MSN: **********@hotmail.fr je t'aiderai dans la configuration de ta DS (ils auraient pu au moins le permettre de le faire sans jeu ces abrutis de chez Nintendo!), l'ayant déjà fait en français, je pourrai t'aider dans la navigation japonaise!

A propos de bleach, si tu joues contre des joueurs japonais, ça risque de ramer un peu selon les adversaires. L'idéal serait de jouer contre des Européens (vitesse nickel chrome). En plus les Japs sont SUPER BONS! Je me mange des quasi perfect à tous les coups, très relou (mais bon, je viens de commencer). Le jeu est vraiment excellent et très technique, si tu es un "vrai" fan de jeu de baston, tu ne le regretteras pas.

Je vais te chercher le code ami de mon meilleur ami justement, qui a aussi le jeu (en fait là je suis en train de regarder le menu du jeu, je vois son pseudo, mais je n'arrive plus à afficher le code ami), comme ça on sera au moins 3 Français à avoir le jeu, si un jour tu te connectes et que moi ou lui on se connecte, on pourra y jouer ensemble

Je reviens dès que j'arrive à trouver le code ami de mon ami.

Commentaire

Je t'ai ajouté à mon MSN

Je suis chez un pote
        J'ai reussi à me connecter de chez moi.

Là je test de me connecter chez un pote avec son wi fi live box et c'est la merde (ca me demande une clé wep)

Bref, j'ai joué contre un asiat a bleach, ca ramait à mort
        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

Commentaire

Voilà, paf, le problème de kensu est résolu, si y'en a d'autres qui ont des problèmes avec bleach, et surtout si y'en a qui veulent jouer en ligne, n'hésitez pas à me demander et à donner votre code ami car on n'est pas très nombreux en France!

Bref, j'ai joué contre un asiat a bleach, ca ramait à mort
          Oui, c'est presque toujours comme ça contre les Japonais, par contre ils sont bons! Sinon je rajouterai que t'as même jouer contre 2 Asiates puisque moi même j'en suis un

Commentaire

Chargement...
          X