Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combos en vidéo de KOF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de superkiwi
    Je vais essayer plus tard de récupérer celles que j'ai et qui sont dans mon pc portable, il me faut un connecteur pour pouvoir récupérer les données de mon disque dur (on va m'en filer un).
    C'est ce que je viens de faire (enfin, y'a un truc très pratique... ça s'appelle la clé USB ..)

http://peerfactor.fr/g.jsp?f=st_2_year.1159514579.mpg

(2001 & 2002 inside)

Commentaire

Nan justement mon pc portable ne marche vraiment plus, il a rendu l'âme, il ne peut même plus démarrer (et le lecteur de cd est complètement HS depuis déjà bien longtemps). Par contre le disque dur est récupérable, mais il me faut un connecteur spécial pour connecteur à mon pc de salon, mais je n'ai pas le connecteur...

Sinon évidemment que j'ai une clé usb, j'en ai besoin pour le taf

Sinon KOF 2001 bof j'aime pas trop. J'aime bien Foxy et Lin, j'utilisais aussi des fois Heidern pour le fun J'aime pas trop le 2001, déjà parce que j'aime pas les strikers, mais en plus les strikers du 2001 sont bridés. Je préfère le 2000, même si les strikers sont méga-over-grave bourrins

Commentaire

ok =)

Sinon, dans cette dernière vid, c'est que des bugs pour le 2k1.
        Donc, ça sera du 100% 2k2.

Ce qui ne te conviendra mieux alors, finalement.

Commentaire

....

je sais pas si ça a été mis en lien
          http://www.youtube.com/watch?v=AQtCIkhCvl8
          les kof 99/2000/2001 je savais qu'il y avait du potentiel mais là ce que je vois c'est quand même fort ce qu'ils arrivnet à faire les pellos avec un stick et 4 boutons!

Commentaire

+1 Kof 2001 ça roxe !

Faut que je m'en rachète un

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe
              c'est quand même fort ce qu'ils arrivnet à faire les pellos avec un stick et 4 boutons!
              Et bien, je suis pas un expert..

Mais en gros, si tu compares les timing, c'est comme-ci les persos étaient tout le long du match en MAXmode dans le 2001 et ça aide vachement.

Nous ne voyons pas d'autre explication...

Commentaire

KOF 2001 c'est la vie

et la tout est dit

Commentaire

Ah ouais, c'est pas mal quand même les combos du 2001! En fait le 2001, parmi ceux qui sont sortis après le 98, c'est celui que j'ai le moins joué, je l'ai sauté car c'était une période où j'étais plus concentré par mes études. Mais bon, pour les combos en striker, le 2000 était pas mal quand même! Je le trouvais même un peu abusé, mais bon... Joe et Seth en striker dans le 2000, c'était pas mal aussi

Commentaire

Bon, là je viens de créer un compte sur youtube pour pouvoir uploader des vidéos de KOF 2002. Je viens d'en poster une que j'ai téléchargé sur emule et qui est pas mal du tout! C'est une vidéo qui montre des esquives, des infinis et des bugs, certains étant très connus, d'autres par contre sont inconnus et franchement trop chanmé!

KOF 2002 - Face of fighter

Commentaire

la leona contre la kula a la fin c'est moi
                      j'ai perdu de peu ce VS^^

Commentaire

Non sans dec c'est vrai? Arrête avec ça parce que je suis du genre naïf

Je suis trop impressionné par certains escapes de la vidéo, y'en a trop dans le clip que je ne connaissais pas! Et ils sont franchement trop impressionnant!!!

Sinon le combo de Vanessa au début de la photo, je savais pas qu'on pouvait placer son coup de pied durant un MAX, première fois que je vois ça. Trop beau!!!

Trop hâte de pouvoir y rejouer!!!

Commentaire

J'ai téléchargé la zik pour mon ipod.

Kotoko - Face of fact

Commentaire

Chargement...
                          X