Annonce

Réduire
Aucune annonce.

naomi vs dreamcast

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• naomi vs dreamcast

salut à tous ,
    voilà je suis en train de réflechir pour une aquisition d'un quit naomi1(2); gdrom; converter ;dimm (est ce que le lecteur optique gdrom naomi est aussi fragile que la dreamcast) j'ai endendu aussi que certains aurais lacher l'affaire avec la naomi et ses problèmes de zonage des jeux.

1) comme je suis un amateur des shoots de ce support Ikariga borderdown under defect zero gunner2 psyvariar2 (principalement ces jeux là ) les autres shmup aussi, sinon les jeux de baston je trouve mes jeux MVS largement plus fournie et interessant , bref je possede déjà une dremcast avec tous ces jeux je n'ai pas pu comparé mais aparement les conversions sont de très bonne qualité quelqu'un as t'il pu comparé entre ces deux support (déjà les menu sont plus fourni sur dreamcast) je crois qu' Ikariga est une conversion parfaite sans aucun ralentissement par contre je me demande si under defect qui dès qu'il y a pas mal de fumée à l'écran où les explosions de boss quelques ralentissement aparaisent et dans psyvariar2 cela ralentis plus régulierement dés qu'il y'a un paquet de boulettes même si cela n'est pas dramatique et je me demande si un tel achat peu en valoir la peine vu le cout du quit naomi
    le prix des gd rom sont encore résonable hormi under deaferct (800€)
    mettre une dreamcast dans ma borne jamma avec un convertisseur fait maison à environ 50€
    cela est plus que résonable.