Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me présente...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non je suis mauvaise langue, ma copine m'a deja acheté 4 jeux aes, et pas des moindre

Commentaire

Provient du message de batman

faut la garder celle la, faut la marier meme
      FAUX : justement, il faut la changer ! En prendre une toute neuve qui va te reprendre 4 jeux, en changer, etc...

car arrivera un beau matin où elle dira : "encore un jeu ??? dis donc je t'en ai déjà acheté 4 !!!"

how, au fait, bienvenue
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Bienvenue a toi

Commentaire

Provient du message de shupmaster

FAUX : justement, il faut la changer ! En prendre une toute neuve qui va te reprendre 4 jeux, en changer, etc...

car arrivera un beau matin où elle dira : "encore un jeu ??? dis donc je t'en ai déjà acheté 4 !!!"

how, au fait, bienvenue
          ouais car meme si je me paye les jeux vu les prix je pense qu'elle va vite me dire que je suis fou. Donc je vais pas trop mettre ca en avant.

Commentaire

moi j'ai mieux ma copine ne trouve pas les jeux excessif dans les prix même quand je lance un petit 450 euro pour metal slug X (sont préféré).
            du coup elle parle déjà de m'offrir un mvs converter pour qu'avec la même somme on achète plus de jeux^^
            pas fole la guêpe. mais perso je préfère la collec' donc AES powaaaaa.....diantre je me noie dans le marasme de mon narcissisme autosuffisant que j'en oublie la bien séance: bienvenue à toi l'ami

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

J'adore tes posts Lucy

Commentaire

Salut et bienvenue a toi et a ta femme.

c quoi son jeu préféré ? la mienne adore puzzle bubble et de pon.

Thom

Commentaire

bienvenu mec !

Commentaire

-=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

surtout à ta femme

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

Provient du message de Thom
                        Salut et bienvenue a toi et a ta femme.

c quoi son jeu préféré ? la mienne adore puzzle bubble et de pon.

Thom

Ne nous meprenons pas.
                        Ma femme m'a acheté la neo geo car elle avait bien compris que ca me ferait super plaisir (et elle avait raison) mais elle s'en fiche complètement. Les jeux vidéos c'est pas son truc à part quelques jeux de-ci de-là. Elle a même osé dire en regardant KoF'95 que c'était moche.

Commentaire

....

Provient du message de coven81

je connais pas du tout fatal fury 3 par contre le special me dirait bien pour une question de nostalgie.
                          De la meme manière j'ai pris kof95 car j'y jouais dans le café près de chez moi. Je pensais aussi me prendre le 2000 car il me semblait qu'il était parmi les meilleurs (et pas encore trop cher) surtout que c'est le dernier de SNK!
                          Fatl fury 3 c'est un jeu sur lequel je reviens régulièrement après tant d'années passées sur les jeux SNK. Il est parmi les jeux qui ont très bien vieilli. Graphiquement y'a pas à dire, même s'il n'est pas comparable aux dernières productions, il est super beau. Les stages sont magnifiques, notamment ceux du bar, de l'aquarium et celui du décor western de Sokaku. Puis niveau difficulté tu seras servi les frères jumeaux ils ont quand même misérable à battre en mode 5 étoiles. Mais bon si tu n'as les sous que pour un seul Fatal fury ben moi perso je te conseille de prendre le Real Bout spécial.
                          Le kof 2000 il a son charme mais dire qu'il fait partie des meilleurs ben là non. Le meilleur kof des années 90 c'est sans aucun doute le Kof 96 (le 98 étant pour moi une compile plus qu'un épisode à part). Et pour ce qui est des années 2000 je pense qu'à part le 2002 (qui est aussi un best of) qui est excellent, les autres sont dans l'ensemble bons mais aucun n'a le charisme du 96. D'ailleurs à bien regarder je crois que 96 c'est sans doutes l'année ou SNK est arrivé à l'apogée de la créativité. Dans la même année ils nous ont pondu Kof96, Real Bout special et Samurai spirits IV. J'ai pas le souvenir d'une année aussi faste en hits depuis.

Commentaire

bienvenu a toi

Commentaire

Bienviendu le noobs!

Commentaire

Re: ....

Provient du message de giuseppe

Mais bon si tu n'as les sous que pour un seul Fatal fury ben moi perso je te conseille de prendre le Real Bout spécial.
                                Le kof 2000 il a son charme mais dire qu'il fait partie des meilleurs ben là non. Le meilleur kof des années 90 c'est sans aucun doute le Kof 96.
                                Ca tombe bien le real Bout Special est dejà commandé.

Je pense que pour les KOF ca va etre difficile de mettre tout le monde d'accord sur un seul épisode. Il y en a tellement et avec des systemes parfois tellement differents qu'affirmer que tel ou tel numero est le meilleur me semble vraiment dur.

Commentaire

Chargement...
                                X