Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de la wii ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai tué wii sports et c'est le même plaisir que de jouer à eye toy la premiere fois.

sinon il parait que les recherches ou le procédé gyroscopique pour la manette serait à l'etude breveté depuis 15-20ans par nintendo info intox en tout cas çà bosse dur sur çà depuis longtemps et puis tendo savent faire du pas cher, la nes en est un exemple à l'epoque ou elle est sortie au japon c'etait un explois de proposer une tel console à un prix si ridicule

on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût

Commentaire

Provient du message de lucy-in-the-sky
      j'ai tué wii sports et c'est le même plaisir que de jouer à eye toy la premiere fois.

sinon il parait que les recherches ou le procédé gyroscopique pour la manette serait à l'etude breveté depuis 15-20ans par nintendo info intox en tout cas çà bosse dur sur çà depuis longtemps et puis tendo savent faire du pas cher, la nes en est un exemple à l'epoque ou elle est sortie au japon c'etait un explois de proposer une tel console à un prix si ridicule
      surtout le robot de la nes...
      au bout de 10 minutes on n en marre de wii sport ?
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

La wiimote est pas seulement composée d'un gyroscope, car en effet ca donnerait pas toutes les infos, juste l'inclinaison. A coté de ça il y a le(s) accéléromètre(s) (je sais plus s'il y en a plusieurs ou pas), la space bar et le pointeur.
        Chacun d'entre eux donnent des informations différentes, donc si on sait pas ce qu'utilise tel ou tel jeu il est inutile de les comparer en terme de précision.
        Bien exploiter faut avouer qu'il y a de quoi faire

au bout de 10 minutes on n en marre de wii sport ?
        Je ne dirais pas au bout de dix minutes, il y a plusieur jeux (baseball, tennis orchestra, golf , boxe il me semble, un remake de dunk hunt et d'autre il me semble) donc il y a de quoi faire, perso après y avoir passer une environ 3 heure je ne me sentait pas laser.

Mais c'est le même genre qu'eye toy donc a mon avie on y joue une ou deux semaine et on lache l'affaire mais il n'empèche que c'est indispensable pour passer de bonne soiré entre pote

Commentaire

Provient du message de DANTE2405
          Bien exploiter faut avouer qu'il y a de quoi faire
          Bizarre comme remarque de la part de quelqu'un qui avoue n'y rien connaître

Sinon plus sérieusement, tout dépend de la précision, mais en effet il y a de quoi traduire toutes sortes de mouvements. Après sûrement (quoique) que les éditeurs vont également apprendre à contourner les problèmes.

Reste plus qu'à trouver des jeux dont l'intérêt dépasse les mini jeux.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je préferais le power glove
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018740.htm

Nintendo vient de détailler officiellement l'armée de nouveaux jeux qui envahiront l'Europe avec le lancement de la Wii. C'est bien le terme "nouveau" qui convient puisque sur les 23 titres au départ, le 8 décembre, plus de la moitié ne seront pas de simples portages mais soit des épisodes supplémentaires d'une franchise connue, soit de vraies nouvelles licences. Evidemment, au-dessus de tous, règne le maître The Legend Of Zelda : Twilight Princess, tandis que l'on attend aussi énormément de Red Steel ou Rayman Raving Rabbids. Voici la liste complète :

Far Cry Vengeance
              Cars
              Need For Speed Carbon
              Madden NFL 07
              Happy Feet
              Pinball Classics
              Super Fruit Fall
              Barnyard
              GT Pro Series
              Open Season
              Rayman Raving Rabbids
              Rampage : Total Destruction
              Marvel : Ultimate Alliance
              The Legend Of Zelda : Twilight Princes
              Call Of Duty 3
              Wii Play
              Spongebob Squarepants
              Super Monkey Ball : Banana Blitz
              Red Steel
              Splinter Cell Double Agent
              Monster 4x4 World Circuit

déjà, sur les 23 jeux, c'est MOINS de la moitié qui sont des jeux originaux (j'ai compté Zelda dans les portages et/ou les multi-consoles, faut pas déconner non plus)

je vous laisse apprécier ces titres qui s'annoncent comme des bombes :

- Happy Feet (???)
              - Pinball Classics (???)
              - Super Fruit Fall (???)
              - Barnyard (???)
              - Open Season (???)

(si quelqu'un a déjà vu un de ces titres, prière de rappeller Jacques Pradel au + vite)

- GT Pro Series (le Gran Turismo killer? )
              - Rayman Raving Rabbids (s'annonce sympa)
              - Super Monkey Ball : Banana Blitz
              - Red Steel (s'annonce très bien)
              - Monster 4x4 World Circuit (me plaît bien )
              - Wii Play (idem que pour les 1ers titres: à 1 mois de la sortie on n'a toujours aucune photo...supaiiiir engageant (mouais) surtout pour un jeu à 6€ )

Bref, un line-up juste honteux comme il se doit, pendant que les ricains auront Trauma Center et DBZ Tenkaïchi 2 (c'est la 1è fois en 15 ans qu'un jeu DBZ sort aux states avant l'Europe
              c'est là qu'on voit à quel point les comerciaux de Nintendo Europe/France sont à la ramasse )

Commentaire

Provient du message de Ash
                [

déjà, sur les 23 jeux, c'est MOINS de la moitié qui sont des jeux originaux (j'ai compté Zelda dans les portages et/ou les multi-consoles, faut pas déconner non plus)
                )
                c est deja plus que la Xbox2 et la ps3 reuni non ?

a la xbox2, t enleve les jeux PC et les reprises en "HD" de jeux PS2/Xb , voir meme de jeux qui devait sortir sur n64 (Perfect dark 0 l infame)

et sur PS3, GT4 HD , n est pas d une originalité folle non plus .. le reste..on verra

ils sont tous a la meme cantine le midi ..

Commentaire

Enfin, il y a toute une nuance entre jeu et démo ou collec de mini jeux hein.

Et je vois pas pourquoi tu voudrais retirer Kameo et PDZ et autres...

Autant retirer Rayman Raving Rabbids et Super Monkey Ball : Banana Blitz (qui eux sont soit multiplateforme, soit adaptation)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

il n'y aura aucun mario avec le lancement de la wii?
                    avec toute les console nintendo lors de sa sortie il y avait un mario (ou un derivé de mario, un ami, une soeur qq chose quoi!!)

c'est bizarre ca
                    vous pensez qu'il va y avoir un pack ezlda pour la sortie de la console?

Commentaire

Provient du message de Ash

- Happy Feet (???)
                      - Pinball Classics (???)
                      - Super Fruit Fall (???)
                      - Barnyard (???)
                      - Open Season (???)
                      Barnyard est un gta-like qui se passe dans une ferme avec un paquet de mini-jeux.Il a été bien noté par la presse et est édité par....THQ.

Commentaire

encore des minis jeux .....
                        open saison c'est le jeu tiré du dessin animé, c'est a dire pourri...
                        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

rare sont les consoles avec un vrai line up qui tiennent la route aujourd'hui.
                          la ps2 avait un line up horrible au point que beaucoup on juste acheté la conole pour faire tourner de la psone. la dreamcast ce n'etait guere mieux a part un moyen VF3, un honorable sonic adventure ou le magnifique power stone, la game cube c'était pareil et le pere mario est venu sur le cube plus de 6 mois après l'arrivée de la console.
                          pour la bobox 360 c'est encore idem un PDZ qui se revèle qu'en multi et encore, DOAD4 qui ne vaut pas virtua fighter 4 evolution (le kof de la baston 3D je vous le dis!!!!)
                          reste que maintenant sur cette dernière on commence à voir du lourd, dead rising!!! mon kif du moment çà me dash le calice de cène ce jeu sacristie.
                          N3 mais la faut aimer pour ne citer que ces deux là.
                          maintenant attendons pas le line up mais plutot les jeux qui sortirons au cours de l'année 2007 là on pourra dire oui ou non la wii dansera sur les ruines fumante du jeu video business.

le truc infame c'est que pour jouer à virtua fighter 5 va falloir douiller plus de 600 roros et çà comme le dit le grand poète de 8ans eric cartman......"bordel çà troue l'cul, je vous emmerde et je rentre à ma maison" copyright cheesy poof company

Commentaire

rare sont les consoles avec un vrai line up qui tiennent la route aujourd'hui.
                            la ps2 avait un line up horrible au point que beaucoup on juste acheté la conole pour faire tourner de la psone. la dreamcast ce n'etait guere mieux a part un moyen VF3, un honorable sonic adventure ou le magnifique power stone, la game cube c'était pareil et le pere mario est venu sur le cube plus de 6 mois après l'arrivée de la console.
                            La PS2 avait un line-up vraiment pas top (encore qu'il y avait un Ridge Racer, un Tekken, et un Onimusha -on a vu pire comme licences vendeuses- )

La DreamCast avait pour moi un line-up du même accabit (au japon en tout cas):
                            - un SONIC qui déchirait la rétine (et qui reste à ce jour le meilleur SONIC)
                            - VF3TB qui enfonçait visuellement toute la concurrence
                            mais le reste c'était à base de Pen Pen, Godzilla generations, Sengoku Turb, Seventh Cross, ou Wonderland
                            bref, ça piquait les yeux!

et quelques semaines après on a eu droit à Blue Stinger (grosse déception) SEGA RALLY2 (plutôt réussi, même s'il était loin de l'arcade perfect), Power Stone, Marvel VS Capcom, House of the Dead 2, Dynamite Deka 2...

maintenant attendons pas le line up mais plutot les jeux qui sortirons au cours de l'année 2007 là on pourra dire oui ou non la wii dansera sur les ruines fumante du jeu video business.
                            pas faux ça...

mais ça sous-entend qu'à l'heure actuelle, en définitive, plus aucune console ne vaut le coup d'être achetée à sa sortie, sauf pour le buzz.

Triste constat (mouais)

Commentaire

tu as tout compris
                              rien ne sert de courrir il suffit de partir à point
                              là en l'occurence les line up sont à chier, reste que c'est dans l'ordre des choses, les consoles font si peu de portage de l'arcade car l'arcade n'est plus une vitrine technologique. la neo avait de quoi sus tenté avec oult titre arcade (en même temps c'est fait pour çà une neo) et la megadrive c'est idem du shinobi du altered beast du alex kidd comme sur la borne à papa.

maintenant on cherche juste à sortir des jeux pas trop mauvais pour justifier l'achat d'une console vu la technologie la console aurais pu sortir plus tard elle ne serais pas obsolète pour autant et au lieu d'un line up de jeux fait à la davilex on aurais eu droit à quelques chose de meilleurs, et pour petit rappel onimusha n'etais pas au line up mais est sorti 6mois après

Commentaire

pour petit rappel onimusha n'etais pas au line up mais est sorti 6mois après
                                Exact

je me souviens maintenant que dans le line-up de départ, SSX était le seul vrai bon jeu.

Même Tekken Tag est sorti quelques semaines après (le 24 Novembre précisement; pra contre j'ai pas la date de sortie de la console)

Commentaire

Chargement...
                                X