t'as peut être oublié la dreamcast qui reste the console arcade avec la neo
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
que pensez vous de la wii ?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Aux 82 000 PS3 du lancement au Japon viendraient s'en ajouter 42 000 cette semaine et une disparition de tous les titres de la console du Top 10. Il faut attendre les chiffres de Media Create pour en être sûr.
Aux US, Sony a lancé entre 125 000 et 175 000 consoles dont 15 000 de démonstration. Il s'agit d'une estimation d'analystes,il faut attendre les chiffres de NPD du mis de novembre.
La situation n'est donc pas dramatique,tout va bien.Le lancement est une réussite.
Nintendo assurerait un peu mieux avec 425 000-475 000 wii dispos au lancement.
Au fait,vous avez remarqué le site du lol et ses chiffres craqués du slip?
Commentaire
-
j'ai l'impression que les jeunes n'ont pas compris encore que la ps3 va coûter la moitié du salaire à papa.
moi je serai pro ps3 si elle proposait plus que la xbox 360
la 360 coute au final le même prix que la ps3 mais au moins j'ai le choix du format à savoir si je veux oui ou non le HD-DVD ou le BR
on peu aimé la neo geo et avoir un peu de bon goût
Commentaire
-
Le truc, c'est que la seul console non-Nintendo que je possède chez moi est bien sûr ma Neo Geo chérie. Je suis un grand fan de Nintendo même si mon pseudo fait référence au gran Symphony of Night
Je trouve que c'est une bonne idée cette histoire d'innovation et puis je ne me paierai jamais la PS3. Je préfère garder l'argent pour ma Neo Geo!
Commentaire
-
Ou à Akumajô Densetsu, ou Akatsuki no Menuet...Envoyé par alucard610 Voir le messageJe suis un grand fan de Nintendo même si mon pseudo fait référence au gran Symphony of Night
Oui bon c'est dans le jeu que tu cites qu'il est au sommet de sa classe.
Commentaire
-
Wii wii chui vraiment mais alors vraiment pas enthousiaste ... C'est simple la Game cube a eu une vie hyper courte, plus longue que la N64 mais chez Nintendo c'est toujours l'effet kinder ... ou t'as une merde ou un truc qui finira à la poub.
Maintenant je dis ça mais mon frère est nintendo addicted et on s'éclate sur Mario kart, Resident evil ... mais je trouve ça super limité surtout vu le prix.
Par exemple, tu investis dans un F3 ou Gnet Taito pas cher et t'as des jeux sympas (bon) mais pour la new wave de consoles tu payes une fortune pour seulement 2~3 jeux. C'est pas une vie, ça pue du c, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
http://www.jeuxvideo.com/videos_edit..._sims_f1q0.htm
que doit on penser de ça?pourquoi jouons nous encore à la neo ?
Commentaire
-
Je viens d'essayer la Wii pendant un petit quart d'heure.
J'ai tâté Wii Sports: le bowling est vraiment très bien foutu, et la vibration dans la manette au moment du lancer apporte vraiment un plus en termes d'immersion. Le baseball est très sympa aussi, mais je pense qu'il lasse vite. Enfin j'ai essayé Wii Tennis, une énormité. Oui c'est pas en HD, oui c'est simple comme jeu: mais putain, qu'est-ce que c'est bon quoi. Fun comme pas permis. On a une réelle influence sur le type de tir, la vitesse etc.
Je voulais pas rendre la manette, et cet essai a vraiment eu un goût de trop peu.
Bref, je suis amoureux !!
Commentaire
-
Le truc c'est que maintenant, si tu veux être comblé et jouer à tous les jeux qui t'intéressent, faut être prêt à acheter les différentes consoles du marché.Envoyé par nofutur Voir le messageWii wii chui vraiment mais alors vraiment pas enthousiaste ... C'est simple la Game cube a eu une vie hyper courte, plus longue que la N64 mais chez Nintendo c'est toujours l'effet kinder ... ou t'as une merde ou un truc qui finira à la poub.
Maintenant je dis ça mais mon frère est nintendo addicted et on s'éclate sur Mario kart, Resident evil ... mais je trouve ça super limité surtout vu le prix.
Par exemple, tu investis dans un F3 ou Gnet Taito pas cher et t'as des jeux sympas (bon) mais pour la new wave de consoles tu payes une fortune pour seulement 2~3 jeux. C'est pas une vie, ça pue du c, quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, à long terme, parce que je me vois mal débourser 600euros pour une ps3...
La Wii, faut voir, même si techniquement elle est à la ramasse, le système de gameplay a l'air intéressant, mais est ce que les développeurs font bien l'exploiter? à voir.
Commentaire
Commentaire