Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi aussi chui nouveau mais pas tant que ça

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est dommage. Mais c'est la vie (ou pas).

Je suis quand même content de t'avoir vendu un jeu juste avant que tu partes.

nofutur, tu auras bien porté ton nom finalement !

Commentaire

PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

J'ai pas suivi l'histoire...pourquoi t'en vas tu?
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

ah t'as pas suivi

c'est parti de je ne sais plus quel post et j'ai fait un !sondage pour l'envoyer quelques jours en 40aine et c'est parti un peu en sucette. je me sens un peu responsable de son départ j'avoue, mais le topic c'etait plus pour taper un montage a la con et floodiner gentil. puis la 40aine c'est pas si mal, y'a des bon topics si on cherche bien, je m'y connais.
          pour lui, si il le faut, je porterais ma croix en 40aine quelques temps
          ps fab: de rien!

Commentaire

Hop LCS en 40aine quelques jours.

Par solidarité et chépakoi d'autre.

Ah si: pour le fun, aussi.

Commentaire

en faite c'est toujours lCS qui foue sa merde conclusion....

BAN LCS ou le re-re-mettre en quarantaine (smoke)

Commentaire

Envoyé par nofutur Voir le message
                Je ressors ce sujet de Novembre 2006.

On arrive par la quarantaine donc autant sortir par là aussi, histoire de respecter le ngf.

Je connaissais le ngf depuis 2003 mais j'avais tardé avant de m'y inscrire.

J'ai passé de bons moments avec certains, j'ai fait chier mon monde avec mes petits flammings et ma façon de m'exprimer.

Je me suis inscrit sur le forum neogeofans pour le plaisir et histoire de me rallier à des fans neo, arcade ... finalement j'en arrive à la conclusion que je ne suis pas fait pour ça. J'aime me marrer et délirer, me foutre de la gueule des autres c'est sympa, mais faire que ça en dépit de leur tronche, c'est moyen. Donc, comme c'est un forum et que je ne vais pas dicter mes propres règles ... je me barre pour pas faire chier.
                (mouais)
                Dommage de partir pour ça.

Tu sais, ce qui est dans la poubelle c'est de la merde (précision : je n'ai que survolé le topic en question), faut pas y accorder plus d'importance que ça n'en a.
                aucune modération + flood = no rules land

M'enfin, tu fais comme tu veux.

Commentaire

En voilà au moins un qui reste droit dans ses bottes : Respect.

Note qu'à mes yeux, NoFutur, tu étais déjà un crack en électronique ; moi, j'ai encore du mal à trouver dans quel port on branche la manette (avant de me rendre compte que j'ai mis la cartouche dans le grille-pain).

A + Mec, t'étais un brave.
                  "Well, the airplanes got him."
                  "Oh no, it wasn't the airplanes. It was Beauty killed the Beast..."

Commentaire

Nan il reviendra, je pense pas que se soit trop le genre. Il était dans son élément sur ce forum. On s'est échanger quelques MP, plutot sympa, sans prise de tête, un coup de gueule ça arrive...

Commentaire

Prochainement dans les salles.

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                        X