Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[INFO] Borne arcade

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui l'alarme est bien chiante, si je pouvait la désactiver ca m'arrangerai bien
    j'ai pas de verrou sur la borne donc je la laisse entrouverte mais quand on s'exite trop dessus on a le droit aux bip strident
    mais bon pour cette carte logique je sais pas vraiment laquelle c'est et comment la virer

Commentaire

Envoyé par Miqualke Voir le message
      oui l'alarme est bien chiante, si je pouvait la désactiver ca m'arrangerai bien
      j'ai pas de verrou sur la borne donc je la laisse entrouverte mais quand on s'exite trop dessus on a le droit aux bip strident
      mais bon pour cette carte logique je sais pas vraiment laquelle c'est et comment la virer

Au début je mettais un bout de carton pour bloquer la porte mais au final j'ai simplemennt shunté la carte puis virée!
      Le câblage jamma c'est trés simple il y a un schéma ici
      http://www.arcade-system.com/pinouts_html/jamma.htm

Commentaire

pour le moment j'ai pas calé a fond le ramasse monnaie, donc la porte ne se ferme pas complètement.
        Mais faudra vraiment que j'étudie en détail pour la désactiver.

Sinon autre question, j'aimerai donc changer les sticks, au niveau des dimensions est ce que c'est du standard ?
        les espaces entre les vis des miens ca ressemble a du 76 ou 77*65.
        Si quelqu'un ayant changé les siens sur sa n'style aurait une réference a me conseiller, voir un link, histoire de percer dans la plaque de métal le moins de trou possible.

sinon j'ai vu la commande groupée chez exellent.com , c'est assez tentant, ca me permettrai d'acheter 2 sticks + 12 bouttons et quelques MVS, mais je sais pas si les quanrentaineux sont acceptés.

Commentaire

j'oubliais, bonne année

Commentaire

Chargement...
          X