Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Akihabara et jeux video

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Akihabara et jeux video

Tout d'abord bonjour à tous!
    Je suis nouveau sur le forum.
    Je pars au Japon au mois d'avril pour une durée de 7 jours et en tant que fan de jeux video, je pense passer un petit moment dans le quartier d'Akihabara.
    J'aurai aimé connaitre de bonnes adresses autres que les tres grands magasins visibles. Je suis plus particulierement fan de la Neogeo...
    Voila, toutes vos infos (même hors-sujet) sont les bienvenues!!!
    Merci

Bienvenue à toi

Pour le Japon, je ne peux pas t'aider désolé
    Chartreuse powa

Commentaire

Je reviens de mon second voyage au japon qui c'est déroulé en septembre dernier dans le cadre du tgs.
      Autant te dire tout de suite que Akiba n'est plus la meque des bonnes affaires vidéoludiques,la plupart des magasins tels que traders qui proposaient de l'oldies a foison ont tout simplement disparu ou ont muté en magasin de goodies ou proposant du high tech.Seul le superpotato subsiste mais avec des prix moins interessant qu'avant,surement du a l'importation en masse de certains titres.
      Pour l'arcade je recommande G-front et Mak-japan.
      De toute façon je ne peux que te conseiller de te perdre dans les ruelles de akiba et de t'écarter de l'allée principale car c'est la que l'on découvre les meilleurs magasins.
      http://console-toi.fr/

Commentaire

Sinon il existe un magasin de jeux vers le mandarake a nakano (celui qui est dans le centre commerciale au second étage si mes souvenirs sont bon),ou la il y'as pas mal d'affaires interessentes en matiere de culture vidéoludique.
        http://console-toi.fr/

Commentaire

Il y a un très bon article de masa à ce sujet ici.

http://www.player2.fr/p2forum/index.php?showtopic=231

Commentaire

Merci de vos réponses aussi rapides qu'interessantes!
            Du coup j'ai pû repérer quelques bonnes adresses .
            Je me languis vraiment de pouvoir fouler le sol de ce quartier mythique...
            Dites moi si je me trompe, mais j'au cru comprendre qu'on pouvait trouver des Neogeo pour 86€ environ! J'espere ne pas me faire une fausse joie...
            Merci encore!

Commentaire

Non, non, 86 euros, c'est pour le zenbu saabisu chez les putes.

Commentaire

En bidouillant un peu avec des traducteurs de pages web et des convertisseurs de devises c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé...

http://www.superpotato.com/genre.php...ilter=kisyu_no

De gauche à droite ce sont les tarifs de : NG Cartouche, NG cd-z (donc la plus chére), NG cd top loading, et la front loading. Sur la ligne d'en dessous, ce sont les cartes memoires, sticks...

En regardant le prix de la NG cartouche on voit 13440 yens... En convertissant avec "XE" ca donne 86 euros! (Sans boite et notices)...

Me suis-je réellement trompé?

Merci

Commentaire

j ai un pote au japon en se moment il me racontai qu il avait vu une neo a 5000 (38€) mais comme il n a presque plus de thunes et qu il n est pas fan de neo il a laisser la bete le couillon
                  bref cherche dans les petite boutiques

Commentaire

Envoyé par mounin Voir le message
                    En bidouillant un peu avec des traducteurs de pages web et des convertisseurs de devises c'est la conclusion à laquelle je suis arrivé...

http://www.superpotato.com/genre.php...ilter=kisyu_no

De gauche à droite ce sont les tarifs de : NG Cartouche, NG cd-z (donc la plus chére), NG cd top loading, et la front loading. Sur la ligne d'en dessous, ce sont les cartes memoires, sticks...

En regardant le prix de la NG cartouche on voit 13440 yens... En convertissant avec "XE" ca donne 86 euros! (Sans boite et notices)...

Me suis-je réellement trompé?

Merci
                    non c'est ca, 13000 en loose en général ( des fois un peu plus mais rarement plus de 15 )

mais fait gaffe car tu calcule ca au taux banque de france, toi ca te coutera plus cher les banques se prenant une comm, et des frais si tu payes par CB.
                    Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Merci des infos! Ca me conforte dans l'idée que l'on peut faire encore de bonnes affaires à Akiba...
                      Pour la com' des banques, et bien je ramenerai le plus de liquide possible avec moi! (Dans la limite du raisonnable bien sur)
                      En tous les cas merci!

Commentaire

Envoyé par mounin Voir le message
                        Merci des infos! Ca me conforte dans l'idée que l'on peut faire encore de bonnes affaires à Akiba...
                        Pour la com' des banques, et bien je ramenerai le plus de liquide possible avec moi! (Dans la limite du raisonnable bien sur)
                        En tous les cas merci!
                        la comm tu va la payer quand tu vas aller changer tes sous de toute maniere les banques sotn des rapaces c'est bien connu ^^

Et fais comme moi, appelles plusieurs banques pour savoir qui change au meilleur taux ( et oui, ca change suivant les banques )
                        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                          Non, non, 86 euros, c'est pour le zenbu saabisu chez les putes.
                          Ca n'interesse personne? Mais ou est passee la NGF touch?

Commentaire

Comme toute phrase finissant par un "?" et comportant de mot "où" doit se finir ainsi il n'y aura pas d'exception...

C'est quoi un zenbu saabisu?

Commentaire

utilise la fonction recherche , il y en a des tonnes des topics sur akihabara , à chaque fois qu'un mec part il y a un topic ...

Commentaire

Chargement...
                              X