boarf, sur neo cd ça ne doit pas couter une fortune ! (slug 1 & 2)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
encore un nouveau
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
oui sur la CD ça va, mais sur l'AES c'est pas les même tarifsEnvoyé par B. Yoo Voir le messageboarf, sur neo cd ça ne doit pas couter une fortune ! (slug 1 & 2)
Commentaire
-
Ah ça, c'est sûr, ceci dit les adaptations de slug sur CD sont de bonne qualité, me semble-t-il.Envoyé par soopless Voir le messageoui sur la CD ça va, mais sur l'AES c'est pas les même tarifs
(en tout cas le 2 oui, même si les ralentissements de la version cartouche sont toujours là).
mpo > revends tes jeux au messieur au-dessus, tu vas avoir besoin de sous pour nourrir ta famille.
Commentaire
-
Salut,
moi jsuis contre ta vente parce que si tu n'as plus de matos neo tu ne seras plus joueur de neogeo et ce sera à cause du forum, donc de nous.
Ne me sort pas l excuse de l'emulation pour jouer a la neo. Ca pourrirait le but de ce site.
en plus Ya d'autres sites pour vendre du matos.
Au revoir,
Thom, qui n 'aime pas les mec qui liquide leur collection pour des raisons existentielles.
bonnes fetes
Commentaire
-
En même temps la prostitution est ton amieEnvoyé par sleepless Voir le messagec'est que s'est pas donné ces petites betes là ^^
Bienvenue quand même
Commentaire
-
Je dirais même mieux :Envoyé par PowerMarcel Voir le messageEn même temps la prostitution est ton amie
Bienvenue quand même
En même temps la prostitution de ton amie
Bienvenue quand même
Commentaire
-
Le 1 aussi, je confirme. D'ailleurs je connais un site qui...Envoyé par B. Yoo Voir le messageAh ça, c'est sûr, ceci dit les adaptations de slug sur CD sont de bonne qualité, me semble-t-il.
(en tout cas le 2 oui, même si les ralentissements de la version cartouche sont toujours là).
Heu, bienvenue sinon !
Commentaire

Commentaire