Alors comme matos j'ai pas d'AES mais plusieurs slot MVS et pas mal de jeux qui vont avec et donc plusieurs bornes avec ces slots... J'ai aussi d'autres bornes avec du CPS1, CPS2, PCB et des flips...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Encore un nouveau
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Y en a ils ont du bol d'habiter a la campagne pour la place qu'ils peuvent avoir pour mettre leur matoss, moi dans mon 40 mcarré c est soit ma gonzesse soit une borne, j'ai plus de place.
Cobra tu dois avoir une salle de jeux mon salo pour y mettre tes bornes et tes flip. t 'aurais pas une tof de cette salle pour nous faire baver.
Oh TOULOUSE.
Thom
Commentaire
-
Je suis pas à la campagne mais en centre ville dans 45m² avec une borne, un flip et une machine à sous............ et une copine aussi
Mes autres bornes et flip sont répartis soit chez mes parents, soit chez mes beaux parents et je cherche justement un appart plus grand avec une pièce dédiées salle de jeux...
Commentaire
-
-
Merci voisin du Lot... Il y a beaucoup de gens du Sud-Ouest sur NGF ?Envoyé par seb46 Voir le messageBienvenue à toi oh Toulousain... con
Commentaire
-
'tain, t'as du bol que j'ai cliqué sur ce topic ^^Envoyé par High_Cobra Voir le messageMerci voisin du Lot... Il y a beaucoup de gens du Sud-Ouest sur NGF ?
j'étais justement en train de me dire que tous ces nouveaux-venus font chier à tous se présenter depuis quelques temps;
j'ai l'impression qu'en 40aine y'a plus que des topics de présentation, et venir faire un petit "welcome" juste pour flooder ça me passionne pas trop.
Et puis là je me dis à l'instant "allez, donnons lui une chance"
et il se trouve que par le + grand des hasards je tombe sur un compatriote du sud-ouest
Pour ma part je suis de Toulouse (et probablement un des rares représentants de la ville rose sur NGF);
c'est un peu la misère niveau salles de jeu, mais il y a 2 ou 3 assocaitions de joueurs qui permettent de pallier à ce manque
Ah, et pour terminer:
"Welcome"
(smoke)

Commentaire
-
C'est vrai que "From Mars to Sirius" fesait bien penser que tu étais de "La ville rose"... bon Ok jeEnvoyé par Ash Voir le message'tain, t'as du bol que j'ai cliqué sur ce topic ^^
j'étais justement en train de me dire que tous ces nouveaux-venus font chier à tous se présenter depuis quelques temps;
j'ai l'impression qu'en 40aine y'a plus que des topics de présentation, et venir faire un petit "welcome" juste pour flooder ça me passionne pas trop.
Et puis là je me dis à l'instant "allez, donnons lui une chance"
et il se trouve que par le + grand des hasards je tombe sur un compatriote du sud-ouest
Pour ma part je suis de Toulouse (et probablement un des rares représentants de la ville rose sur NGF);
c'est un peu la misère niveau salles de jeu, mais il y a 2 ou 3 assocaitions de joueurs qui permettent de pallier à ce manque
Ah, et pour terminer:
"Welcome"
(smoke)
Commentaire

(il faudra bien que l'on se rencontre un de ces 4 d'ailleurs...
) aprés je ne sais pas trop!
Commentaire