Hello tout le monde ! Je me présente, j’ai connu a peu près toutes générations de console ce qui indique un peu mon age^^. J’ai découvert réellement la Neo en 93 quand j’étais au collège il me semble, chez un copain qui la possédait et la fièvre m’a contaminé a cette période là. J’ai revendu ma console (une des premières série avec le carton Blanc) a Score games a Lyon il y a 4-5 ans pour m’acheter... ...une xbox…(oui oui je m’en mort encore les couilles).
Depuis 1 ou 2 ans je me remets a l’arcade avec un supergun, je me lasse un peu de nouvelles consoles et je retourne un gameplay plus instinctif des jeux de fight 2d^^ Il faut dire que j’ai de moins en moins de temps a consacrer aux jeux vidéos donc l’arcade me permet de me faire des petites sessions courtes.
Je suis le Forum assez régulièrement donc je me devais de me présenter ^^.
Depuis 1 ou 2 ans je me remets a l’arcade avec un supergun, je me lasse un peu de nouvelles consoles et je retourne un gameplay plus instinctif des jeux de fight 2d^^ Il faut dire que j’ai de moins en moins de temps a consacrer aux jeux vidéos donc l’arcade me permet de me faire des petites sessions courtes.
Je suis le Forum assez régulièrement donc je me devais de me présenter ^^.
Commentaire