Annonce

Réduire
Aucune annonce.

conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• conversion

bonjour a tous je me suis baladé dans les forums pour savoir comment reconnaitre une cartouche originale d'une conv...alors d'abord qu'est ce que precisement une conv?ou peut on en avoir etc...ensuite quelles differences a l'interieur de la cartouche existent? puis enfin est il normal de devoir forcer sur la cartouche pour l'ouvrir?(g pas enver de la casser)
    d'autre part j'ai achete mon premier jeu chez un revendeur l'autre jour et il ne m'a pas repondu clairement quand je lui ai demande si les jeux etaient neufs ou d'occas(le jeu etait ds un semblant de papier blister)de plus il m'a dis qu'il pouvait avoir tous les jeux(en provenance de son fournisseur)si j'etais pres a mettre le prix ,c louche ou pas?
    je ne doute pas de son honnete mais etant donne que la neo pour moi c tres recent et que je suis pres a mettre de l'argent pour avoir quelques jeux cultes (et cher!)j'aimerai savoir de quoi je parle! merci a tous ceux qui m'apporteront des reponses
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

La ponctuation et toi, c'est très récent aussi, non ?

Déjà les conversions, c'est souvent de jeux qui sont très rares/chers en AES normal (Kizuna, U11...) ou des jeux qui n'existent qu'en MVS (Prehistoric Isle...).

C'est quoi comme jeu que t'as acheté ? Il existe encore sûrement des jeux neufs mais pas des masses. Et les semblants de papier blister, ça se fait facilement.

Tous les jeux ? Je demande à voir ^^

Commentaire

euh oui desole pour la ponctuation.......
      g acheté fatal fury 3 pour 50euros et il me propose metal slug 2pour un peu mois de 250euros...
      superside kicks 2 aussi aux alentours de 50euros...mais ce qui me semble louche c le livret nickel chrome dans un sachet plastique et l'absence total de rayures sur la cartouche ,la boite ,le sticker......

Commentaire

Envoyé par rigel Voir le message
        euh oui desole pour la ponctuation.......
        g acheté fatal fury 3 pour 50euros et il me propose metal slug 2pour un peu mois de 250euros...
        superside kicks 2 aussi aux alentours de 50euros...mais ce qui me semble louche c le livret nickel chrome dans un sachet plastique et l'absence total de rayures sur la cartouche ,la boite ,le sticker......
        Bah, j'ai bien mes World Heroes 2 et Art of Fighting nickels de chez nickel, vu que je les avais achetés neufs et que je suis soigneux. C'est pas impossible.

Quant à Metal Slug 2, il suffit que la cartouche sacrificielle ait été parfaite pour avoir une très belle conv'. Pour le prix, 250 €, soit c'est une très bonne affaire, soit c'est une cartouche convert trop chère.

Commentaire

mais ce qui me semble louche c'est le livret nickel chrome dans un sachet plastique et l'absence totale de rayures sur la cartouche, la boîte, le sticker...
          Sur Super Sidekicks 2 ? C'est pas extraordinaire. Des jeux nickels, y en a plein. Des jeux neufs, moins.

Et puis 50 euros pour ce jeu, par contre, c'est pas vraiment une affaire. Donc je pense que son Metal Slug 2 (US ? Jap ? ) est une conversion. Tu l'as vue ? Y a un manuel ?

Pour Fatal Fury 3, c'est une version jap ? Si non, c'est une affaire, en effet. Si oui, pas vraiment.

Sinon comme Tarma.

Pour finir, je rajouterai : attention aux arnaqueurs dans le monde de la Neo, surtout si tu t'y connais pas (vraiment).

Commentaire

nan g pas vu le slug 2mais il m'a dit qu'il pouvait l'avoir de son fournisseur .
            quant a mon fatal fury il est jap et le prix a l'air de correspondre a ce que je vois sur internet(mais pas moins cher effectivement)
            pour le slug 2 vous me conseillez de lui faire ouvrir le jeu?

Commentaire

Heu par ouvrir le jeu tu entends la boite pour voir le ncartouche et le manuel ?
              dans ce cas oui car un achat de 250€ ne se fait pas les yeux fermés
              Si c'est ouvrir la cartouche pour voir si c'est un boot n'y compte pas trop. Et puis comme tu n'y connais pas grand chose ça ne servirait a rien

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Honnetement,un Slug 2 à 250€ dans un magasin il y a deux solution:soit le jeu est dans un état lamentable ce qui me parait peu probable pour un jeu de cette valeur,soit c'est une convert dans les deux cas ce n'est pas une bonne affaire.Si tu lui fais ouvrir la boite et que tu ne vois pas de notice raison de plus pour te méfier:c'est sûrement une convert...Soit prudent!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

desole g pas ete precis mais par"ouvrir la boite"j'entends"ouvrir la cartouche" mais justement une fois ceci fait qu'est ce qui me montre que c'est une conversion plutot qu'une originale?
                  et si je demande tout ca c'est justement pour ne plus etre un inculte et ne pas me faire avoir ALORS ARRETEZ DE ME RAPPELER QUE J'Y CONNAIS RIEN!!! merci pour vos reponses en tout cas

Commentaire

Bah faut dire que tu connais rien aussi.

Nan mais déjà si y a un manuel nickel pour le Slug, c'est peut-être pas la peine de l'ouvrir. Et comme je pense que y en aura pas...

Commentaire

Ça veut rien dire, si le mec a récupérer un manuel de Slug 2 CD, il va rien voir venir !

Commentaire

Bah y aura pas écrit CD sur le manuel ?

Commentaire

Normalement oui dc il faudra aussi le verifier ^^

Commentaire

[QUOTE=rigel;497306d'autre part j'ai achete mon premier jeu chez un revendeur l'autre jour et il ne m'a pas repondu clairement quand je lui ai demande si les jeux etaient neufs ou d'occas(le jeu etait ds un semblant de papier blister)[/QUOTE]

ce sont des jeux achetés d'occaz au japon, ils sont quasi toujours reblistérisés a la main.

Il le sait mais ne dit rien pour appater les pigeons
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Rigel, donne nous son nom

Commentaire

Chargement...
                              X