Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RVB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• RVB

bonjour a tous et bonne anne au fait!
    pette question;j'ai achete un cable rgb pour ma neo jap afin d'avoir l'image en couleur sur mon ecran pas compatible ntsc(j'espere que vous suivez!!)
    le probleme est que maintenant j'ai la couleur mais l'ecran n'arrete pas de switcher entre un format 4tiers et 16:9...est ce que qqn sait pourquoi?
    ah oui ma neo ne le fait pas si je ne met pas le cable juste pour pas qu'on me reponde que c'est ma console merci beaucoup par avance
    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

ya pas moyen dans les reglages de ta télé de forcer l'aspect ratio en 4/3 (ou 16/9 mais ca sera moche) au lieu de surement Auto ?

Commentaire

j'ai essaye y'a pas moyen.......est ce que tu penses qu'en passant par un cable s video ca sera mieux(ma tele l'accepte)
      je testerais aussi le cable sur une autre tele parce que c possible que ca vienne de ca...

Commentaire

OOHH UNE SOUCOUPE...

...non c'est la tv de rigel qui passe par la fenêtre.

faut changer de tv rigel, tu dois avoir un pb de synchro peut être, t es sûr que ta tv à une entrée RGB ? en général la tv a une entrée péritel composite et une autre entrée péritel rgb ou composante aujourd hui.

Thom

Commentaire

Envoyé par Thom Voir le message
          OOHH UNE SOUCOUPE...
          Do you speak martien ? Ho~ Hé !

Commentaire

fo couper le pin 8 sur la peritel , il sert a commuter ta tv vers ce ratio....
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

merci mille fois snocyr ,grace a toi je vais economiser le prix d'une télé pour le mettre dans un jeu!mais je t'avoue que j'ai longuement hesite avant de couper ce fil et je me suis lance en me disant que si ca avait l'air si logique pour toi c que je pouvais te faire confiance!!merci encore ca marche niquel!

Commentaire

(smoke)
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Chargement...
                X