Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mvs convertor 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mvs convertor 2

j ai choper cette adaptateur comme etant le meilleur mais le seul probleme c est que tout les jeux avec zoom bug grave dans ce cas la savage reign et real bout2 es ce que c est pareil avec le phanthom?merci

salut

normalement non.

ca depend de tout.
    console,jeux.

tu sais qu'un supergun de base avec un slot coute moi cher que ton "truc"?
    je cherche

Commentaire

ouais je sais mais bon la place commence a me manquer ca voudrais dire que mon adaptateur est defectueux?

Commentaire

Je sais que pour certaines séries de Neo il faut ajouter un transfo pour le converter pour qu'il fonctionne convenablement. Mais je ne sais pas si c'est ce qu'il faut dans ton cas...

Commentaire

rajouter un transfo?

Commentaire

Envoyé par DAV Voir le message
            j ai choper cette adaptateur comme etant le meilleur mais le seul probleme c est que tout les jeux avec zoom bug grave dans ce cas la savage reign et real bout2 es ce que c est pareil avec le phanthom?merci
            Heuuu....depuis quand y a t-il des zoom dans real bout 2?? tu veux dire lorsque ton perso passe au second plan?
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

oui c est ca je me suis mal exprimer :megaman:

Commentaire

Salut a tous,
                etant aussi interessé par cet adaptateur je confirme que pour certaine console il faut un transfo pour que tout fonctionne correctement (25$ sur neo-geo.com).
                y a t'il du monde qui utilisent cette adaptateur?
                si oui quel sont les resultats ? vu le prix de l'adaptateur je souhaiterais savoir si il fonctionne correctement ou si malheuresement il ya a beaucoup de bugs.
                Meric d'avance pour les reponses.

Commentaire

Envoyé par DAV Voir le message
                  rajouter un transfo?
                  Ben vi mon petit David

le petit lien qui va bien

Commentaire

Pour le transfo, j'ai lu que c'est uniquement pour les modèles qui fonctionnent en 5 VOLT.

Donc vérifie sur le transfo de ton AES si le output est en 5 V.

Si c'est le cas, alors y a de grande chance qu'il te faut le transfo pour le convertor
                    * Aller, j'te laisse réfléchir à tout ça
                    *

Commentaire

ah c'est interessant ca , l'histoire du 5 V car moi j'ai des soucis que sur last blade quand chaque perso et a un bout de l'écran!!!
                      http://shoryuken.fr/

Commentaire

Envoyé par kibo Voir le message
                        ah c'est interessant ca , l'histoire du 5 V car moi j'ai des soucis que sur last blade quand chaque perso et a un bout de l'écran!!!
                        Ouai si c'est uniquement 1 jeu qui le fait, j'imagine que c'est pas le problème du 5 VOLT....
                        T'as essayé sur une autre télé....
                        ou t'as pas un pote qui a le même MVS pour voir si c'est pas le MVS qui déconne ??
                        * Aller, j'te laisse réfléchir à tout ça
                        *

Commentaire

bon faut que je vois ca car au début je pensais que c'était mon mvs mias bien sur je connais personne qui l'a... et j'ai aps testé sur une autre tv....
                          http://shoryuken.fr/

Commentaire

Chargement...
                          X