Je me rends compte ce soir à 25 ans que je connais en fait que mal ce manga culte.(malade)
Je l'ai regardé comme tout le monde lorsque c'etait diffusé au club dorothé avec ces fameux doublages francais.
Et depuis quelques épisodes diffusés parfois sur canalsat.
Sans vraiment suivre l'histoire en fait qui semblerait,l'ayant lu sur plusieurs boards,ne soit pas que l'histoire d'une baraque qui se bat de longue pour sauter sa gonzesse à la fin.
J'ai vraiment envie de m'y remettre aujourd'hui mais je suis un peu perdu.
Il existe tant de coffret maintenant.
En fait je cherche des renseignements sur les 2 versions existantes(l'oeuvre originale et doublée).
La version FR vaut-elle vraiment le coup à se plonger dedans?
Est-ce que les 152 épisodes(c'est bien ca?) ont été traduit?Vu que la série à était censuré.
Peut-on trouver aujourd'hui la version originale sous titré francais?
Vaut-il vraiment le coup alors de se lancer dans la collection de ces 2 versions ou même mieux si il existe un dvd proposant ces deux choix?
J'espere que y'a des fans de kenshiro qui pourront m'aider
Je l'ai regardé comme tout le monde lorsque c'etait diffusé au club dorothé avec ces fameux doublages francais.
Et depuis quelques épisodes diffusés parfois sur canalsat.
Sans vraiment suivre l'histoire en fait qui semblerait,l'ayant lu sur plusieurs boards,ne soit pas que l'histoire d'une baraque qui se bat de longue pour sauter sa gonzesse à la fin.
J'ai vraiment envie de m'y remettre aujourd'hui mais je suis un peu perdu.
Il existe tant de coffret maintenant.
En fait je cherche des renseignements sur les 2 versions existantes(l'oeuvre originale et doublée).
La version FR vaut-elle vraiment le coup à se plonger dedans?
Est-ce que les 152 épisodes(c'est bien ca?) ont été traduit?Vu que la série à était censuré.
Peut-on trouver aujourd'hui la version originale sous titré francais?
Vaut-il vraiment le coup alors de se lancer dans la collection de ces 2 versions ou même mieux si il existe un dvd proposant ces deux choix?
J'espere que y'a des fans de kenshiro qui pourront m'aider
.
) et au coup de pied volant non-identifié

Commentaire