Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordel , quand marco rentre sur la piste

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par M.a.R.c.O Voir le message
    ok leymarie pourai tu me dire a tout hasard la profession de mme haubin dans "un coeur simple " de Gustave flaubert
    Non. Car il n'y a pas de "madame Haubin" dans le roman. Madame (veuve) Aubain, oui, mais pas Haubin. (ducon)

Peux-tu, de ton côté, me donner (soyons fous) les 700 premières décimales de pi ?

Autre chose: quand tu arreteras de faire 2 fautes par mot quand tu écris en SMS, et 1 faute tous les 2 mots quand tu veux te donner de la contenance, peut-etre arriveras-tu à te faire si pas apprécier, au moins plus détester.

Commentaire

sinon manges des poptoys, c'est bon les poptoys
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Ouais j'ai un problème avec ton attitude, connard.

Des petits cons abrutis qui entrent à la fac pour y glander et se donner un bonne conscience, j'en ai matté avant que tu y entres vu que j'y ai enseigné une année. Alors tu vas te calmer avec ta façon de prendre les autres de haut. Tu ferais mieux de respecter autrui, t'ouvrir à ce que chacun a à dire, vivre en intelligence avec une communauté, chercher à comprendre le savoir ce que tes professeurs ont à t'offrir.

Sinon :
        tu n'es...
        ... rien.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par B. Yoo Voir le message
          Non. Car il n'y a pas de "madame Haubin" dans le roman. Madame (veuve) Aubain, oui, mais pas Haubin. (ducon)

Peux-tu, de ton côté, me donner (soyons fous) les 700 premières décimales de pi ?

Autre chose: quand tu arreteras de faire 2 fautes par mot quand tu écris en SMS, et 1 faute tous les 2 mots quand tu veux te donner de la contenance, peut-etre arriveras-tu à te faire si pas apprécier, au moins plus détester.

j'avoue leymarie tu m'a moucher là je retire sque tu as dit tu es cultivé et inteligent ! imagine si on aurai un gosse y aurai a la fois une puissance sexuel et une inteligence hors du commun ! sa fé froid ds lé gland

Skymet , espece de moche , qui a commencer a chicaner l'autre ? c'est toi , apres le coup du "je m'invente une vie pour faire le chau du zgeg " je connais car je pratique ce sport régulièrement, d'ailleurs j'ai un rank international,tu devrai aller chez philipe ravioli pour faire le juste prix t'a qu'a faite la gogo danzeuze . Tu as enseigné en faq ? mais j'en parlerais a mon hamster petit fripouille , pourquoi veux tu rentrer dans une guerre d'insulte alors que je suis l'amérique et tu est le boukistan

Commentaire

j'avoue leymarie tu m'a moucher
            C'est bien !

Continue mon chéri !

Commentaire

j'ai remarquer mais si j'apuie sur la touche quote avec le cul je fais du quote annal

edit B. Yoo: L'a pô compris.

Commentaire

j'ai remarquer mais si j'apuie sur la touche quote avec le cul je fais du quote annal

edit B. Yoo: L'a pô compris.

ba leymarie si avec mon cul j'appuie sur le bouton "quote" je fait du quote annal

ta pa compris moi qui te croyai inteligen

Commentaire

Marco je...

Nan rien en fait...

Commentaire

Et c'est quoi le "quote annal" ??????

(Un seul "n" à "anal", petit trou du cul !)

Commentaire

Et c'est quoi le "quote annal" ??????

(Un seul "n" à "anal", petit trou du cul !)

l'instrusion d'appareil genitale dans l'annus inculte

Commentaire

comme j'ai di ta leymarie :

Coït anal: Pratique sexuelle qui implique l'intromission du pénis en érection dans l'anus du ou de la partenaire. [Syn: relation anale; terme apparenté: ...

Commentaire

l'instrusion d'appareil genitale dans l'annus inculte
                          Un anus inculte ? Je paie pour voir !

Commentaire

encore un fake
                            Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Qui a commencé à venir péter les couilles de tout le monde ici depuis des plombes ? Qui nous pollue l'existence dès qu'il a réussi à réparer son PC pendant les vacances ou le mercredi après-midi ?

La différence entre toi et moi c'est que je n'ai pas besoin de m'inventer une vie, je vie celle que j'ai construit à force de travail.

Révise d'abord ton échelle de valeur avant de l'ouvrir mon pauvre.
                              Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                              Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

Envoyé par masamunetetsuo Voir le message
                                encore un fake

oh l'inculte quelqu'un lui explique qui je suis parceque la c'est comme si un afgan débarquait en corée du nord

Commentaire

Chargement...
                                X