Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut à tous!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut à tous!

Salut à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum!
    Ayant bientôt 30 ans, je fais partie de ce qu'on appelle la "vieille garde". Je suis né dans la génération qui a vu la naissance des consoles et j'ai donc possédé une Neo Geo Aes. Malheureusement, je l'ai vendue il y a quelques années et je le regrette. J'avais d'excellents jeux...
    Si un membre du forum vend sa neo geo, je suis peut-être preneur...
    Je suis également intéressé à acheter une borne d'arcade MANX TT SUPERBIKE à 1 ou 2 motos, peu importe! Ce jeu m'a toujours passionné et j'y ai dépensé une fortune dans les salles d'arcades...
    Sinon, je suis un pratiquant passionné d'arts martiaux, notamment le ninjutsu (ce qui n'a rien à voir avec naruto...)
    Voilà, j'espère avoir de vos nouvelles... sur n'importe quel sujet ou consoles...

Togakure
    LA VERITE EST AILLEURE!

Oh un p'tit $ui$$e !!

Bienvenue.

Commentaire

Bienvenue !
      T'es d' où en suisse ??

Commentaire

Bienvenue

Commentaire

Bienvenue sur Neo-Geo Fans.

Commentaire

bienvenue !

Commentaire

Bienvenue
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

Commentaire

ce que j'aime bien sur ce forum c'est que la moyenne d'age est trés homogéne , on est vraiment dans le même trip pour la plupart ^^
                Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Bienvenue Ah, la suisse, le pays du Crunchy Cream
                  Pour ceux qui connaissent pas (les pauvres...) : Ovomatine

Commentaire

Bienvenue à toi !

Beaucoup ont fait l'erreur de se séparer de leur Neo il y a quelques années. Pour quoi (oui, en deux mots) ? Une N64 oubliée ? Une PSX dont ceux qui se croyaient djeunz dans les années 90 sont has-beenisés par les sans-respect d'aujourd'hui ?

Ah là là, en tout cas c'est l'occasion de te pencher sur le système MVS qui propose une logithèque encore plus étendue que la Neo Geo AES, avec des prix inférieurs, et sans loading.

Commentaire

Bienvenu

Commentaire

salut et bienvenue!
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                          Bienvenue à toi !

Beaucoup ont fait l'erreur de se séparer de leur Neo il y a quelques années. Pour quoi (oui, en deux mots) ? Une N64 oubliée ? Une PSX dont ceux qui se croyaient djeunz dans les années 90 sont has-beenisés par les sans-respect d'aujourd'hui ?

Ah là là, en tout cas c'est l'occasion de te pencher sur le système MVS qui propose une logithèque encore plus étendue que la Neo Geo AES, avec des prix inférieurs, et sans loading.
                          crache pas sur la 64 perso la 64 ca me rapelle la fac et des soirées à s'éclater entre potes sur pas mal de jeux dessus ( rhaa qu'est ce qu'on s'était éclatés sur beetle racing adventure ! et mario kart, et diddy kong racing ... )
                          Ainsi qu'un gros squattage de mario et zelda OOT ^^
                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Envoyé par Masa Voir le message
                            crache pas sur la 64 perso la 64 ca me rapelle la fac et des soirées à s'éclater entre potes sur pas mal de jeux dessus ( rhaa qu'est ce qu'on s'était éclatés sur beetle racing adventure ! et mario kart, et diddy kong racing ... )
                            Ainsi qu'un gros squattage de mario et zelda OOT ^^
                            Je ne crache pas dessus, mais elle a fait vendre pas mal de Neo et Saturn la bougresse.

Commentaire

Bienvenue petit suisse!
                              Les ninjas il n'y a que ça de vrai!Hanzo pawaaaa!!!
                              "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Chargement...
                              X