Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello a tous ! ^^

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hello a tous ! ^^

Bien le bonjours braves gens !

Je viens donc d'apercevoir cette charmante et sympathique "zone de quarantaine" après avoir compris qu'il était impossible de poster dans les PA d'entrée de jeu !

Je comprends, et je respecte ça ^^

Donc un grand bonjour a tout le monde en guise de premier post

Donc Neo-Geo fans je suis, oui, mais aussi (surtout) Segasexuel et Nintendo Maniax (un peu...)

Merci en tout cas a ce chouette forum d'exister, et aux gentils gardiens des lieux de s'en occuper !

++
    "Si Butch se refugie en Indochine, je veux un Bonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires."
    [Marcellus Wallace]

Donc Neo-Geo fans je suis, oui, mais aussi (surtout) Segasexuel et Nintendo Maniax (un peu...)
    Ha toi aussi , on vas bien s'entendre alors
    Je suis nouveau aussi ,mais je te souhaite quand meme le bienvenue.

Au fait

Commentaire

Envoyé par MarleyCC Voir le message
      Ha toi aussi , on vas bien s'entendre alors
      Je suis nouveau aussi ,mais je te souhaite quand meme le bienvenue.

Au fait
      héhé !

Bienvenue à toi aussi du coup

Sinon, mes ptits yeux perçant n'ont pas détectés de bouton d'édition : y a pas ça ici ? Pas possible les détections de fôtes d'aurtografe tardives ?

Si j'ai du caca dans les yeux, faut me le dire aussi !
      "Si Butch se refugie en Indochine, je veux un Bonze dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires."
      [Marcellus Wallace]

Commentaire

Nop pas d'edition en quarantaine, obligé d'etre bon du premier coup

Commentaire

Marrant la quarantaine ! Ca me fait un peu penser à Full Metal jacket :
          pour l'instant, on est un peu "le niveau zéro de la vie sur terre" (pour citer ce chouette film ), mais bientôt, quand nos instructeurs nous considérerons prêt, on pourra aller combattre au Vietnam, sur le vrai forum...

Sinon, fan de Sega toi aussi ? T'aime quoi ? des trucs en particulier ?

Moi je suis un fan absolu de la division arcade AM2 de Sega :
          --> Daytona USA, Scud Race, OutRun 2 (SP) etc...

Je suis (par conséquent..) bien branché Dreamcast aussi (j'ai une jolie p'tite collec' en import !)...

Et je me suis offert une Mega Drive Jap il y a une semaine (une first print) : ça doit être l'effet Virtual Console
          [Marcellus Wallace]

Commentaire

Envoyé par NiCOOo Voir le message
            Je viens donc d'apercevoir cette charmante et sympathique "zone de quarantaine" après avoir compris qu'il était impossible de poster dans les PA d'entrée de jeu !
            C'est un souci technique mais nos équipes font leur maximum pour régler ce problème.

Commentaire

bienvenue lebleu
              et en néo il a koi de beau ?

Thom

Commentaire

Sinon, fan de Sega toi aussi ?
                Oui je suis fan, J'ai commencer sur SEGA tout piti avec une SG-1000 offert par tonton. Mais ma plus grande période SEGA fut celle de la megadrive ! Des tonnes de jeux, de nuits blanche ... Puis la Dreamcast, dont je ne comprendrez jamais la mort ! Et aujourd'hui pour completer ma collection je me lance sur une Naomi

T'aime quoi ?
                J'aime beaucoup les vieux Sonic, altered beast, double dragon, jet set radio, .... mais surtout tous les mega bon jeux de baston qu'on a eu sur dreamcast !

Commentaire

Envoyé par Thom Voir le message
                  bienvenue lebleu
                  et en néo il a koi de beau ?
                  Thom
                  Ben j'ai la Neo Geo du pauvre : la Neo Geo Pocket Color, avec un petite collection de jeux EURO :

- Sonic
                  - Puzzle Bobble
                  - Puyo Pop
                  - Pac-Man
                  - Neo Turf Masters
                  - KOF R2
                  - Fatal Fury
                  - Metal Slug 2nd Mission
                  - Magical Drop

Et pi z'aussi une MVS 4 Slots (MV-4F) avec Last Blade 2 et League Bowling, mais je revends tout ça (annonce inside !) : on me l'a donné, mais je ne l'ai jamais fait tourner (pas de borne, et un SuperGun me tente pas...)

Je rêve de tps en tps d'investir dans une petite CDZ (un jour prochain) : l'AES étant trop chère pour moi

Voili voilou....
                  [Marcellus Wallace]

Commentaire

Je rêve de tps en tps d'investir dans une petite CDZ (un jour prochain) : l'AES étant trop chère pour moi
                    Je suis un grand amateur de la Neo Geo CDZ, mais je te conseille plutôt d'acheter un slot MVS consolisé. Tu auras les jeux les plus récents (et même plus que sur AES), un prix similaire aux jeux CD et pas de loading, comme sur AES.

Si ton slot consolisé est équipé d'une puce "Universe Bios", alors il n'y aura AUCUNE différence avec une Neo Geo cartouche (sauf pour 2 jeux bien précis, Rage of the Dragons et Samurai Shodown V Special).

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                      C'est un souci technique mais nos équipes font leur maximum pour régler ce problème.
                      Héhé

Je compte sur vous les gars !
                      [Marcellus Wallace]

Commentaire

Je suis un grand amateur de la Neo Geo CDZ, mais je te conseille plutôt d'acheter un slot MVS consolisé. Tu auras les jeux les plus récents (et même plus que sur AES), un prix similaire aux jeux CD et pas de loading, comme sur AES.
                        Oui, mis elle est tellement bellllleeeeeeuuuu.........
                        [Marcellus Wallace]

Commentaire

Oui, mis elle est tellement bellllleeeeeeuuuu.........
                          Elle est belle, oui. Vraiment convaicante et même parfois surprenante (RB2 est une pure merveille, j'y joue autant sur CD que sur AES).

Mais honnêtement : c'est comparable à une vieille dame excentrique. Ca loade quand même, c'est fragile (à proscrire si tu versusses beaucoup ou si t'es pas maniaque) et il manque quelques perles comme Blazing Star, Garou : Mark of the Wolves ou Metal Slug 3.

Franchement, j'adore cette console, elle est géniale, mais à l'ère du MVS pas cher et accessible, c'est pas un choix super judicieux.

PS : les musiques sont quand même d'anthologie.

Commentaire

Si ton slot consolisé est équipé d'une puce "Universe Bios", alors il n'y aura AUCUNE différence avec une Neo Geo cartouche (sauf pour 2 jeux bien précis, Rage of the Dragons et Samurai Shodown V Special).
                            c koi le pb avec ces 2 jeux Tarma ?

Thom

Commentaire

Franchement, j'adore cette console, elle est géniale, mais à l'ère du MVS pas cher et accessible, c'est pas un choix super judicieux.

PS : les musiques sont quand même d'anthologie.
                              Ben justement, j'ai déjà un 4 Slots (que je pense revendre...) : du coup, ça me fait réfléchir, mais j'aime les boites, les jolies jaquettes, et tout ça... Le MVS, c'est assez brute de décoffrage, non ?

Pi je me demande la gueule que ça a une MVS consolisée ? (SuperGun, c'est ça ?)
                              [Marcellus Wallace]

Commentaire

Chargement...
                              X