Bonjour à vous Tous,
je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'à l'air assez conviviale.
Je me présente, je m'appelle laetitia. J'ai 22 ans et j'habite depuis récement dans le 92.
Je suis fan de neo geo depuis mon enfance. En effet, mon père était fan de console de jeux et à acheter la neo geo en 1993. J'ai découvert ce merveilleux mon du jeux de baston (FF, KOF, world heroes, galaxy fight, AOF et j'en passe).
Je collectionne donc les jeux SNK. Je me suis inscrit sur le forum dans le but de communiquer ma passion avec les autres membres mais aussi pour acquérir les perles qui me manque.
D'ailleurs, je viens d'acquérir récement une neo geo pocket color et je suis à la recherche de quelques titres :
- dark arms
- fatal fury 1st contact
- metal slug 1st mission
- samurai shadown 2
- snk gal's fighters
- snk vs capcom : cardfighter's les 2 versions (snk et capcom)
- the last blade
- cotton
- evolution
- faselei
J'espère avoir été claire et pas trop barbante.
A la prochaine
je viens juste de m'inscrire sur ce forum qui m'à l'air assez conviviale.
Je me présente, je m'appelle laetitia. J'ai 22 ans et j'habite depuis récement dans le 92.
Je suis fan de neo geo depuis mon enfance. En effet, mon père était fan de console de jeux et à acheter la neo geo en 1993. J'ai découvert ce merveilleux mon du jeux de baston (FF, KOF, world heroes, galaxy fight, AOF et j'en passe).
Je collectionne donc les jeux SNK. Je me suis inscrit sur le forum dans le but de communiquer ma passion avec les autres membres mais aussi pour acquérir les perles qui me manque.
D'ailleurs, je viens d'acquérir récement une neo geo pocket color et je suis à la recherche de quelques titres :
- dark arms
- fatal fury 1st contact
- metal slug 1st mission
- samurai shadown 2
- snk gal's fighters
- snk vs capcom : cardfighter's les 2 versions (snk et capcom)
- the last blade
- cotton
- evolution
- faselei
J'espère avoir été claire et pas trop barbante.
A la prochaine
mais je suis déjà prise
), il me faudrait l'effet Axe.

Commentaire