Envoyé par Arngrim
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sortie de la Zone de Quarantaine
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oui,tu veux sans doute parler de cette section-ci,cette section-là,ou encore celle-ci,peut-être même celle-là,mais surtout cette dernière.Envoyé par foxxx Voir le messagesalut
je suis possesseur de 2 bornes equiper mvs (+ ou - 60 mvs) une aes jap (9 jeux(bientot 12)) une neo cd (15 jeux) et 3 neo geo pocket (18 jeux (bientot23))
je pense pouvoir alimenter les debat des differente section
Commentaire
-
Envoyé par foxxx Voir le messagesalut
je suis possesseur de 2 bornes equiper mvs (+ ou - 60 mvs) une aes jap (9 jeux(bientot 12)) une neo cd (15 jeux) et 3 neo geo pocket (18 jeux (bientot23))
je pense pouvoir alimenter les debat des differente sectionoui tout a faitEnvoyé par yori Voir le messageOui,tu veux sans doute parler de cette section-ci,cette section-là,ou encore celle-ci,peut-être même celle-là,mais surtout cette dernière.
Commentaire
-
Citron crewEnvoyé par B. Yoo Voir le message/me filme citrosub en train de courir vers c.c.lemon
Commentaire
-
la vache il y a pire que moiEnvoyé par citrosub Voir le messageJe suis inscrit depuis tres longtemps c'est vrai que je suis visiteur le plus souvent mais il y a tellement de choses qui ont été dite par des passionnés que c'est difficile de redire quelque chose après eux.
Merci de me libérer car je suis un réel passionné.
Commentaire
-
-
sont sortis: tous ceux qui ont posté ici.
C'est à dire
kibo
citrosub (déjà fait par arngrim)
foxxx
ancient-spells
mariaud
grifter
Bon les gars je vous ai foutu un avatar un peu au pif: une image issue de la première page du browser d'image de google... libre à vous d'en changer... ^^!
citrosub, je t'épargne car t'es "pas gaté"
http://images.google.fr/images?svnum...tnG=Rechercher (je suis pas salaud au point de te mettre la 2eme
, même si c'était tentant)
Commentaire
-

merci les gars décidement je vais en devoir de la tune...
ça a été rapide pour moi
Commentaire