Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Rech] C board King of dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Rech] C board King of dragon

Bonjour,
    Y a un petit moment j'ai achete ( 19 ou 20 euro je sais plus, ca va c'est pas la ruine )une A bord et une B board de King of Dragon. J'aimerai bien pouvoir le faire tourner on sais jamais si tout est ok
    Les 2 boards sont dans un etat tres correct mais je sais pas si elles fonctionnent. Donc il me manque la C board. Quelqu'un a ca en stock ?
    Ou quelqu'un pourrais me la reparer ou me dire comment faire ?
    Merci d'avance.

Apres quelques reponses, on m'a donne une petite astuce ( encore merci a la personne ) qui est :
    " Le plus "simple" reste encore de récupérer une C board de SF2 CE ou SF2 HF et de reprogrammer les roms de la B board pour passer en version "désuicidée" "
    Donc maintenant, est-ce que ca vaut le coup de le faire ?
    Quelqu'un a ces C board et qui c'est faire cette manip ?

Commentaire

A propos, avant de t'attaquer à ça, tu as intérêt à tester d'abord la carte mère.
      Autant éviter une mauvaise surprise.

DZ

Commentaire

Oui j'y ai pense. Mais pour le moment j'ai pas de quoi faire le test.
        Par contre je devrais si l'affaire ce realise acheter un Knights of the Round qui lui devrais avoir exactement la meme A board.
        Donc j'ai hate de pouvoir essayer ca
        Vue l'etat physique des deux boards, je pense qu'elles sont ok et que le probleme vient juste de la C board qui manque surement a cause de cette maudite protection de pile suicide. Je ne suis pas un expert non plus c'est juste une supposition. J'espere que c'est que ca.
        J'ai vu que les deux C board on le meme numero "IOC1 & C632". Penses-tu que c'est le meme criptage ou pas ? Si je met la C board du Knights of the Round sur le King of Dragon, ca peut fonctionne ou pas ? Je risque en fesant cette manip de tuer ou pas la C board du Knights of the Round ? Je veux pas faire de connerie non plus.
        Ben pas mal de questions en fait
        Si tu peux me reponde, un grand Merci d'avance.

Commentaire

d'apres mes tests, on peut mettre n'importe quelle cps-B21 déssuicidée sur ce genre de jeu... ca marchait avec une captain commando phoenix sur un knor phoenix et inversément...

Commentaire

J'ai recu la photo du Knights of the Round Arrrrfffff c'est une copie :(
            Donc pas moyen de faire les tests de la A ou B board seul.
            footix : C'est quoi une cps-B21 et tu sais ou je peux trouver ca ?
            Merci d'avance.

Commentaire

une c board marquée CPS-b-21

Commentaire

Ok Merci
                Bon ben qui a ca aussi

Commentaire

Chargement...
                X