Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m'aider à réparer ma borne?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider à réparer ma borne?

Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'une borne d'arcade René Pierre vidéo que je fais fonctionner avec un double slot MVS avec carte mémoire. Elle est équipée 2x6 boutons.
    J'ai dernièrement voulu jouer à puzzle bobble à deux et je me suis rendu compte que le bouton 1 de la 2e manette ne fonctionnait pas.J'ai donc essayé de rebrancher le port jamma mais aucun succès. Pire, je n'ai plus de son sur ma borne !!!!!
    N'ayant que puzzlz bobble en stock, je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres boutons.
    Je suis preneur de tous conseils.
    MIEUX JE SUIS SUR PARIS DANS LE 13e ET JE SUIS PRET A RECEVOIR UN BRICOLEUR POUR METTRE MA BORNE EN ETAT, BIEN SUR CONTRE REMUNERATION.
    N'hésiez pas à me contacter.

ca peut m'interesser
    Hello John, John hello !

Commentaire

arf finalement non :/
      je connais pas les boutons a contact comme ca :/
      Hello John, John hello !

Commentaire

Envoyé par balaste Voir le message
        arf finalement non :/
        je connais pas les boutons a contact comme ca :/
        Les boutons sont reliés à un connecteur jamma mais moi je n'y connais rien.

Commentaire

balaste, postule chez orange, ils cherchent des techniciens...
          -=[December Cr3w]=-
          - Tour'09 -

Commentaire

Salut,

pour ton bouton,regardes si le pin Z et la masse sont bien cablés sur ton connecteur jamma ou si un fil n'est pas déssoudé...

Pour le son,regardes bien si tu n'as pas de faux contacts sur le potard son de ton slot ou de ta borne.Peut-être une histoire de switch entre la stéreo de ton slot 2 et de ta borne en mono : ca qui peut poser problème...Sinon fais de même que ci dessus avec les pin L et 10 du jamma...

Et n'oublies pas de vérifier la tension

Voilà !
            http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

Faux Edit : Pour isoler le problème,testes directement sur ton Slot 2 en y branchant un casque et un Stick Neo pour voir si ça ne vient pas de lui...
              http://www.myspace.com/iloveufoofficial

Commentaire

J'ai vérifié à l'aide d'un casque et j'entends mais vraiment très loin le son du jeu. C'est à peine distinct. Quant à faire un essai avec un paddle néo géo, je n'en ai pas donc je ne peux pas. Par contre, j'ai vu deux fils dénudés au niveau du peigne jamma.
                J'ai également fait un test en branchant mon slot sans jeu intégré et j'ai détecté les problèmes suivants:
                manette 1: le down ne fonctionne pas tout comme le bouton D
                manette 2: tout fonctionne sauf le bouton A.
                Quant au problème de son je ne sais pas quoi penser car j'entends le son du jeu mais très très très faiblement (bien sûr j'ai augmenté le son au niveau du "potentiomètre").
                Je te remercie pour ta réponse par contre je dois t'avouer que c'est un peu parler chinois pour moi car je n'y connais pas grand chose. Je pensais qu'avoir une borne était aussi simple que d'avoir une console de jeux mais avec "l'habillage en plus".
                Bref si tu peux m'aider ou si tu connais quelqu'un pouvant se déplacer chez moi, je suis preneur.
                MERCI.

Commentaire

Envoyé par jujube750 Voir le message
                  une borne était aussi simple que d'avoir une console de jeux mais avec "l'habillage en plus".
                  (ou pas)

Commentaire

Envoyé par DokToR Voir le message
                    (ou pas)
                    ben si c'est pareil !
                    tu sais réparé une NeoGeo en panne ?
                    ben voila
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

edit message adressé a jujube750
                      pas a Doktor hein parceque bon...
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Kema Voir le message
                          Faux Edit : Pour isoler le problème,testes directement sur ton Slot 2 en y branchant un casque et un Stick Neo pour voir si ça ne vient pas de lui...
                          Bon, concernant les boutons, jai réussi à cerner le problème. j'ai vu que deux cables avaient été déssoudés et en posant le cable sur l'une des fiches du peigne jamma, plus de problème.
                          Par contre le son me pose toujours un problème car on y branchant un casque en jouant, j'entends à peine je jeux.
                          Je pense que s'il y avait un pb de faux contact, je n'entendrai rien.
                          Qu'en pensez vous?

Commentaire

qu'il y a un potard pour le volume sur la carte mère
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par fabaway Voir le message
                              balaste, postule chez orange, ils cherchent des techniciens...
                              Hello John, John hello !

Commentaire

Chargement...
                              X